Haley 0 Posté(e) le 7 juin 2009 coucou :ciaovert: Désolé de vous embéter avec mes questions :rougiit: Alors voila j'ai un doute meme un gros doute d'ailleur consernant ma réglisse, je crois bien qu'elle est gestante! ça fais un mois que je l'ai et je trouve qu'elle a pris pas mal de poids ( le 5 mai 396g et aujourd'hui le 7 juin 696g) son ventre c'est arrondit, ses mamelles sont un peu allongées. Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 8 juin 2009 tu as regardé son sexe et ses mamelles?ses mamelles mesurent combien? si ça se confirme il faudra adapter son alimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ca va faire des naissances dans les pays de la loire ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Yep! :hyst: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haley 0 Posté(e) le 8 juin 2009 pour ses mamelles elles sont un peu allongé pour son sexe j'arrive pas trop a voir! J'ose pas trop la manipulée j'ai peur de lui faire mal! si elle est gestante j'espère que tout ce passera bien, ça me fais peur c'est encore un bébé ma réglisse! oui halys si ça se confirme ça fera des naissances tout ça! vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Je te comprends Haley, c'est pareil pour Titechonne, elle est encore petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 8 juin 2009 tu peux juste essayer de voir combien mesure ses mamelles à peu près? et donner aussi son alim pour adapter au cas où??? ps : baby-boom chez les chons?? :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haley 0 Posté(e) le 8 juin 2009 je vais attendre que mon chéri rentre ce soir pour pouvoir mesurer ses mamelles sinon toute seule je vais trop galérer :r: pour l'alimentation elles ont cavia complète, 30g de légumes chacune, du foin à volonté et pour la vitamine c réglisse à 0,7 par jour car elle est sous traitement. baby boom chez les chons :lol: oui halys elles sont encore petites nos louloutes, mais tout va bien se passer grace au conseils du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloux 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bonjour Haley, Si tu as un doute et que tu n'ose pas trop la manipuler tu devrait l'emmener au vétérinaire, il te dira toute suite. ( mais personnellement je pense qu'elle est gestante) Moi j'avais demandé des que je l'ai emmenée au véto car ma pupuce venait d'animalerie, et comme c'est bien courant que cela arrive, je voulais savoir. Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 8 juin 2009 il faudrait que tu augmentes progressivement sa dose de légumes pour arriver à 20% de son poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Oui, et en attendant, tu peux donner 1ml de vit C par jour pendant 10 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haley 0 Posté(e) le 8 juin 2009 merci a tous pour vos réponses en la regardant ce tantot j'ai vu son ventre faire des vagues et en le touchant j'ai sentis des petits coups! pour les légumes je sais qu'il faut que j'en donne plus mais j'y vais doucement j'ai peur qu'elle ai la diaré es ce que je peux lui donner des extrudés a volonté pour qu'elle grossis plus vite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bah il ne faudrait pas qu'elle néglige le foin qui est primordial, tu lui donne quel quantité d'extrudés (approximativement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haley 0 Posté(e) le 8 juin 2009 le foin elle en mangent tout le temps pour les extrudés j'en mets une gamelle par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 8 juin 2009 pour qu'elle prenne du poids tu peux lui introduire de la banane mûre : 2/3 rondelles tout les 2 jours et des flocons d'avoine quaker oats 1 cuillère à café demain, puis une cuillère à soupe après demain, et si ça passe bien 3 cuillères à soupe tout les 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haley 0 Posté(e) le 8 juin 2009 merci beaucoup kikilulu ou es ce que je peu trouvé des flocons d'avoine quaker oats? :jsaispas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 8 juin 2009 dans tout les centres commerciaux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Oui, au rayon céréales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haley 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haley 0 Posté(e) le 8 juin 2009 alors nous avons mesurer à peu près ses mamelles elles font environs 6mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ok, tu l'as depuis debut mai c'est ça?donc en gros encore une vingtaine de jours (en gros hein) le principale c'est qu'elle prenne des forces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haley 0 Posté(e) le 8 juin 2009 oui je l'ai depuis le 2 mai! j'espère que tout ce passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haley 0 Posté(e) le 10 juin 2009 coucou :ciaovert: Réglisse ne veut pas manger de bananes, par contre elle aime bien les flocons d'avoine! Je l'ai peser ce soir, elle a pris 50g depuis dimanche :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 10 juin 2009 c'est bien faut qu'elle continue à prendre!! tu la prend bien mûre la banane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haley 0 Posté(e) le 10 juin 2009 oui je prends de la banane mure mais elle n'en veut pas! :bah: oui, il faut qu'elle continue à prendre du poids en tout cas elle à un très bon appétit :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 10 juin 2009 c'est bien tite mère!! plein de grats pour elle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haley 0 Posté(e) le 10 juin 2009 merci pour elle :rougiit: je transmets grats à tes chons kikilulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 10 juin 2009 pas de soucis!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Kikilulu tu dois sortir de ce topic avant 15 jours !!! :baston: :lol: et bien encore des bébés, tu as bien fais de poser toutes ces questions Haley, t'as vu le véto entre 2 ? Hum... 6 milimètres les mamelles, c'est peut etre pas nécessaire de confirmer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haley 0 Posté(e) le 11 juin 2009 je vais voir le véto spé vendredi à 9h, alexnana45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 :languevert: un ti tour chez le Doc' Réglisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haley 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ça va lui faire du bien et ça va me rassurer vivement demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haley 0 Posté(e) le 13 juin 2009 depuis 11 heure ce matin réglisse à comme des contractions, mais aucun bébé n'est encore sorti, es ce normal que ce soit aussi long? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 13 juin 2009 comment ça comme des contractions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haley 0 Posté(e) le 13 juin 2009 elle gonfle son ventre et on dirai quelle pousse par moment et elle couine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 13 juin 2009 il t'a dis d'içi combien de temps elle devait mettre bas a peu près le véto ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haley 0 Posté(e) le 13 juin 2009 avant 15 jours, il pouvait pas etre plus précis vu qu'on connais pas la date exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 13 juin 2009 si tu as des doutes (sur comment ça se passe) tu peux passer un coup de fil au véto, il te dira surement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Oui appeler le véto est judicieux car si elle a des contractions et que le bébé est coincé c'est plus qu'ennuyeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haley 0 Posté(e) le 13 juin 2009 j'ai appelé mais il n'ouvre pas avant 15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 13 juin 2009 flute! et elle est comment là?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haley 0 Posté(e) le 13 juin 2009 pas très bien, elle couine essaye de pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 13 juin 2009 t'as la possibilité de l'emmener en urgence si il y a besoin? je sais pas combien de temps ça dure chez les chons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haley 0 Posté(e) le 13 juin 2009 je pense pas qu'elle supportera le trajet plus d'un heure de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 13 juin 2009 et à coté t'en a pas d'autres parce que là il me semble que c'est un peu trop long, je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haley 0 Posté(e) le 13 juin 2009 il en a un a 20mn de chez moi mais il sont pas spé et il n'y connait pas grand chose je vais appelé le spé pour lui demmander si c'est normal et si il me dit que non je l'ammene chez l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 13 juin 2009 oui au pire appelle un véto spé même pas dans ta région, juste pour avoir des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 13 juin 2009 après peut etre qu'il y a un travail qui commence avant... :jsaispas: t'arrives a voir comment est sa vulve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haley 0 Posté(e) le 13 juin 2009 elle est tout le temps sur le ventre j'ose pas trop la tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 13 juin 2009 non t'as raison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites