kikilulu 0 Posté(e) le 11 juin 2009 oui!!il commence a zieuter les cassecroutechon!! c'est qu'il est sur la bonne voie!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 :lol: le kébab-chon !! m'en rapelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 11 juin 2009 :lol: encore un qui ne perd pas le nord! c'est bon signe quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Courage pour kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Et comment va Ben le chat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Oui au fait, tu as revu le véto, kikilulu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 16 juin 2009 non je l'ai eu au téléphone, donc vu qu'il y a du mieux à continuer de surveiller et je rappelle ce week end puisque fin de l'effet des piqures(ceci dit j'ai du mal à comprendre qu'une piqure fasse effet 14 jours...) donc il mange, tout est ok, mais toujours faible du train arriere donc pas mal de tremblements encore mais il tient debout et recommence à sauter.. voilà j'attends encore jusque samedi! merci les filles de prendre des nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Pour l'effet sur plusieurs jours, non ça ne m'étonne pas plus que ça. Ca existe aussi pour nous les humains!!!! Contente d'apprendre que ton ti chat va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Bon, ben c'est mieux que ça n'a été en tout cas! :D C'est rassurant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Oui le matou de ma mamé reçoit une piqure tout les 2-3 mois pour des problèmes aux dents, moi aussi ca m'a étonné cette histoire durée, mais ca a l'air de bien marché donc tant mieux. C'est bien que ça existe quand même, sinon ça serai galère! Courage à Ben, c'est deja bon signe s'il bouge et saute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ok pour les piqures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Ben ! vive les sauts ... tant qu'il ne pop-corn pas .. tout va bien :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 16 juin 2009 mdr je penses que les chats peuvent pop corn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ouais mais pas le mien a la base il est déjà pas doué pour sauter alors maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Comment évolue Ben aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bah là je l'ai pas vu beaucoup ma mère a debarqué avec ses trois chiennes donc quand c'est comme ça il se cache!!! mais bon il mange , marche pour l'instant c'est bon sauf toujours ses tremblements!!du coup comme prévu je rappelle le véto samedi pour voir ce qu'on fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Pauvre minou, j'espere que ca va vite aller mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 17 juin 2009 j'espère que sa santé va s'améliorer pleins de grats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 17 juin 2009 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 trois chiens pour un chat !!!!pas cool...il a raison de se planquer ! t'as raison de tel au véto samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bah elles aiment bien les chats ces mémères!!mais je crois que c'est la léonberg qui lui fait peur!!un peu trop grosse pour lui!!il a déjà essayé de l'attaquer mais par derriere et il s'est sauvé en quatrieme vitesse!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream78 0 Posté(e) le 18 juin 2009 alors des nouvelles de Ben , comment il va aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 18 juin 2009 il va mieux , tremble toujours, je pense que je vais quand meme appeler le véto demain pour voir ce qu'on fait, car dès qu'il fatigue trop, c'est assez violent les tremblements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Tiens nous au courant Kikilulu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 18 juin 2009 oui pas de soucis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Alors comment se porte ti Ben? Qu'a dit le véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bah c'est pas le top, le véto n'était pas là et son confrère je n'aime pas du tout donc je rappelle demain. Là le traitement est fini et il est plus faible, tremble toujours de l'arrière voire un peu plus. donc voilà à voir demain!! ps : le confrère est le genre à "piquer" un peu trop betement à mon gout!! pour exemple comme la léonberg de ma mère lui avait grogner dessus il a fait tout un foin qu'elle était dangereuse etc....son collègue est arrivé, a parlé à la chienne et nickel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 bon, on attend de ses nouvelles! Il mange quand même? Tu crois qu'il souffre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Oui, on attend les nouvelles demain, en espèrant qu'il ne souffre pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 22 juin 2009 oui il mange quand meme fréd , en fait là il est juste plus calme... j'ai pas l'impression qu'il souffre....ça dépend des moments on dirait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 22 juin 2009 on attend des nouvelles en espérant qu'elles soient meilleurs pour ton ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 22 juin 2009 coucou les news, alors j'ai donc rappelé le véto tout à l'heure, il veut qu'on refasse une injection pour soulager Ben par contre il a bien insisté sur le fait que ça ne le guérirait surement pas, qu'il avait certainement quelque chose de très important pour que ça touche "la neurologie de ses pattes arrières".. donc pour l'instant il n'est pas pour une tripotée d'exam mais en priorité soulager pépère..je me demande si il s'est pas renseigner entre temps car la première fois il avait des doutes, et là il était très sûr de lui... encore à suivre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Oui, encore à suivre comme tu dis... C'est sûr qu'il vaut mieux dans un premier temps soulager Ben Et si apparemment le véto voit mieux de quoi il pourrait s'agir, c'est plus rassurant , même si cela doit entraîner des exams et traitements par la suite. En tout cas, on suit avec toi l'évolution Grats à Ben! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 22 juin 2009 C'est peut-être aussi l'évolution qui le conforte dans son diagnostique. Grosses gratouilles à ton pépère Kikilulu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 22 juin 2009 il avait plutot l'air de dire qu'il risquait de rester comme ça!!bon on avait été prévenu dès le premier jour, c'était une possibilité .. je sais pas je vais voir cette semaine quand on va l'emmener... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 La piqure va le soulager, donc. C'est déja ça. Gratouilles sous le menton pour Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 23 juin 2009 merci fréd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 23 juin 2009 arf si au moins il y a un moyen de le soulager c'est deja ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 24 juin 2009 arg, pauvre ti ben!!!!!!! courage à lui, et j'espere que tout ira pour le mieux!plein de grats pour lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 24 juin 2009 aujourd'hui je l'ai laissé sortir (dans le jardin) ça faisait tellement longtemps qu'il voulait pas rentrer , il faisait le lézard au soleil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Normal, ti bonhomme, le soleil ça fait du bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 24 juin 2009 tu m'étonnes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Dehors et au soleil, ça va le requinquer un peu ton pépère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 il a du bien en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites