louloute1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 mes chon font un bruit d'oiseau qu'estce ke sa veut dir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ce ne serait pasle chant du cobaye? ça ressemble à un bruit d'oiseau justement! je pense qu'ils sont content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 J'ai vu une vidéo du chant du cobaye, c'est bluffant!! :shock: On dirait un oiseau en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Oui la vidéo et le sujet se trouvent ici: /comportement-f31/drole-de-chant-du-cobaye-t1922.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream78 0 Posté(e) le 12 juin 2009 oui c'est vrai c'est impressionant tu as eu de la chance de voir ça louloute ( même si je crois que certain chons le font régulièrement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Les miennes ne l'ont jamais fait snif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites