liliane 0 Posté(e) le 8 juin 2009 je viens vous présenter quelqu'un qui tient avec mes cochons d'inde une place énorme dans mon coeur depuis bientôt neuf ans puisqu'il est né un 1er novembre c'est mon chien roméo un labrador croisé boxer je ne le laisse jamais avec mes cochons ne voulant prendre aucun risque surtout qu'il est un petit brin jaloux [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haley 0 Posté(e) le 8 juin 2009 il est magnifique :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 8 juin 2009 oh le pépère....très beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Sympa comme tout la photo de Roméo sur la tite serviette rose. son doudou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Tres beau ton chien, j'adore la photo ou il dort sur la ptite serviette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 9 juin 2009 oui oui, il dort avec son doudou, ne me demandez pas pourquoi mais depuis tout petit il lui faut une serviette qu'il ramasse sous sa tête partout où on l'emmène, on emmène en même temps que son tapis une serviette; sinon, il cherche désespérément comment transformer son tapis en oreiller comme un gosse quoi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 9 juin 2009 j'adore quand les animaux ont des petites manies comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Il est trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuck 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Il est très beau ton chien, sa petite manie est assez particulière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Très beau Roméo! :énamouré: Et oui, les petites manies des animaux sont parfois étonnantes Comme tu dis liliane, comme un gosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 9 juin 2009 waouh il est trés beau :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Il est magnifique :énamouré: .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 17 juin 2009 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Tres beau chien ! C'est mignon cette petite manie, comme un enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 18 juin 2009 oui comme un grand enfant avec son doudou, encore heureux qu'il ne tête pas sa patte :lol: mais je l'aime tel qu'il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 18 juin 2009 liliane a écrit:oui comme un grand enfant avec son doudou, encore heureux qu'il ne tête pas sa patte :lol: mais je l'aime tel qu'il est :mdrvert: s'il le fait, tu nous post vite la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites