Cathy1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Bonsoir au sujet des choux je souhaite une petite précision avant de faire une bêtise svp dans le tableau des légumes fait par cidrolin il y a le brocoli - le choux fleur et le chou vert mais peut-on donner du chou blanc à nos ptits chéris ? si oui est-ce riche en vit C ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 10 juin 2009 regardes içi: /alimentation-f36/liste-des-aliments-deconseilles-toxiques-t267.htm ce serait toléré mais en petite quantité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream78 0 Posté(e) le 10 juin 2009 combien de fois par semaine et combien de gr a peu près on peut donner des choux enfin un bout de choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 10 juin 2009 pour le dosage je ne sais pas je n'en ai jamais donné aux miens, je dirais une fois toute les 2 semaines(comme d'autres qui ne sont pas top) et pour les grammes je préfère attendre un autre avis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream78 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ok attendons l'avis des pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Pour le choux blanc, je dirais un petit morceau d'une dizaine de grammes de temps en temps (je dirais une fois toutes les deux-trois semaines), à introduire progressivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Là, vu la quantité et la fréquence à laquelle tu peux donner du chou blanc, ça n'a pas trop d'intérêt de lui donner ce légume: mieux vaut choisir le brocoli que tu peux donner plus souvent, en plus grande quantité et qui est plus riche en vit c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 kikilulu a écrit:regardes içi: /alimentation-f36/liste-des-aliments-deconseilles-toxiques-t267.htm ce serait toléré mais en petite quantité oups merci c'est vrai que j'avais oublié ce post, je lui en donnerai un tout petit morceaux ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 comme ca ne lui apporte rien ... attention qu'il soit pas fragile au niveau intestinal ! :jsaispas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 alexnana45 a écrit:comme ca ne lui apporte rien ... attention qu'il soit pas fragile au niveau intestinal ! :jsaispas: oui oui merci je surveille bien ses crottes, il a eu des fanes de carotte ce matin et il aura du fenouil demain matin , c'est juste pour lui changer un peu car j'ai remarque que Rolex a tendance a ne pas aimer avoir la même chose trop souvent dans sa gamelle c'est donc pour ça que je lui donne sa part de légumes en 2 fois matin et soir et que j'alterne sinon monsieur cri et boude :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 rhooooooooo le voyou !! moi aussi je lui donnais en 2 fois au début parce qu'il était petit et que je trouvais que ca faisait beaucoup après réflexion, et par question de commodité (surtout si besoin de le faire garder) je lui proposais uniquement le soir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 on bien sur si je n'avais pas le choix je changerais ma façon de faire , mais pour le moment je le laisse comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream78 0 Posté(e) le 11 juin 2009 moi je pense que je vais faire qu'un seul repas le soir ( plus pratique et comme ça peut être qu'elle mangera plus de foin qui sait ?) je vais changez progressivement exemple chaque matin j'enlève 5-10 g par jour que je redonne le soir puis je reste a ce changement pour 1 semaine puis je recommence la semaine suivante jusqu'a arriver a rien le matin et tout le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites