ilovechon 0 Posté(e) le 10 juin 2009 un gentil commerçant du marché m'a donner plein de fanes de carottes mais ils les a mis dans un sacs avec des queues de poireaux est ce que ça posent probleme? parce que je sais que le poireaux n'est pas bon pour eux ? bon evidement je vais bien les laver mais je me disais on sait jamais :jsaispas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 10 juin 2009 juste le contact je pense pas.....surtout une fois lavés.. :jsaispas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 10 juin 2009 je sais pas exactement combien de temps il les a laisser avec si je les laisses tramper un bon moment je pense que ça devrait etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 10 juin 2009 c'est ce que je pense aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 10 juin 2009 + 1 avec kikiluluUne fois bien "désinfectées des poireaux" :D , il n'y a pas de souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ok si je les laisse tramper dans de l'eau c'est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 10 juin 2009 avec une tite goutte de vinaigre,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 10 juin 2009 oui c'est ce que je vais faire plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Oui, sécurité maximum! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 10 juin 2009 c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ah puis moi je psychote depuis que j'ai vu une cliente se tousser dans les mains et après tater les légumes un par un....beurk!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ha beurk !!!! :arg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 10 juin 2009 kikilulu a écrit:ah puis moi je psychote depuis que j'ai vu une cliente se tousser dans les mains et après tater les légumes un par un....beurk!!!! :lol: :/: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 10 juin 2009 kikilulu a écrit:ah puis moi je psychote depuis que j'ai vu une cliente se tousser dans les mains et après tater les légumes un par un....beurk!!!! Y' en a qui sont vraiment de gros crados, ça fait peur!!! :peuur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites