louloute1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ma chonne ma mordu avant de la rentré dans la cage cette coquine c'est parce kel ne voulait pa rentré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Peut être à l'inverse, elle était pressée de rentrer dans sa cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 a ué peut étre sa veut dire kel n'aime pas sortir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 11 juin 2009 louloute a écrit:a ué peut étre sa veut dire kel n'aime pas sortir? Merci de faire un effort d'écriture, Louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Non, mais que sa sortie avait peut être assez duré pour elle et qu'elle voulait retourner dans sa cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 je pense aussi que c"est peut être parce qu'elle savait que j'allait lui donné a mangé c'est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Peut être. Si tes doigts sentaient la nourriture, ça peut aussi venir de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites