louloute1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 j'ai l'impression que mes chonne ne boivent pas beaucoup est ce normale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream78 0 Posté(e) le 11 juin 2009 enfin tout dépend de ce quelle mange( légumes riches en eau , autres) ( et la quantité quelle boit par jour ) mais normalement un cohon d'inde doit boire environ 50 a 100 Ml d'eau je crois non ( pas sure :/: ) enfin moi ma chonne est pareil c'est entre 5 et 10 Ml par jour et avant c'étais 25 a 50 Ml par jour il y a des fois ou j'ai l'impression qu'elle ne boit pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 oui c'est la même chose comme elle ne boit pas encore au bib je ne sais pas trop. se qui est de l'alimentation oui elle mange beaucoup de légume riche en eau. sa na pa l'air de les perturbé elle sont en pleine forme donc je ne pense pas que se soit trés grave si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 11 juin 2009 elle n'ont pas de bib? il faut en mettre un, c'est pas très hygienique une gamelle..et peut etre que tu ne les vois pas boire tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream78 0 Posté(e) le 11 juin 2009 est ce que ça peut engendrer des problèmes pour ma chonne plus tard ( cystite ou infection urinaire ?? :jsaispas:) vu qu'elle boit peu entre 5 et 15 Ml par jour grand max pourtant on est en été , je ne voudrais pas qu'elle se déshydrate en arrretant de boire petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites