kikilulu 0 Posté(e) le 13 juin 2009 une question toute bete , y a t'il des races plus dures à la cohabitation ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Il paraît que le péruviens sont un plus difficiles pour la cohab. À l'inverse, on dit que les teddy/rex seraient plus "dociles" pour réussir une cohab. Maintenant je ne pense pas que ce soit une règle, tout dépend des individus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ok!! ça tombe bien LA prochaine sera une "docile" :D merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ... Je ne peux qu'approuver ton choix. :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 13 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 13 juin 2009 La prochaine??? une copine pour Lulu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 13 juin 2009 bah oui elle va pas rester toute seule la pauvre......ce serait pas juste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 13 juin 2009 rhen chouette encore un nouveau chon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 13 juin 2009 oui mais pas tout de suite!!! :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream78 0 Posté(e) le 13 juin 2009 dans combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 13 juin 2009 normalement (j'ai promis) dans un an....... mais zhom m'emmene chez caron au mois de juillet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 13 juin 2009 mdr kikilulu, en juillet c'est foutu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 13 juin 2009 non non faut que je sois raisonnable je commencerais tout juste les rencontres entre guizmo et kiki, ce serait vraiment pas raisonnable mais vraiment pas!!!! :/: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 tu vas chez Caron en Juillet???? et bé !!!! tu vas repartir les mains vides? tu crois? heu kikilulu, tu yoyotes là!!!!! :vertdébile: ou bien vas y quand il n'a rien et que les bébés ne sont pas encore sevrés et TOUS vendus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 13 juin 2009 :lol: c'est pas moi c'est monsieur qui m'a dit au mois de juillet!! je lui ai juste demandé quand est ce qu'on irai y faire un tour pour voir....... ou alors c'est parce que j'ai dit que j'étais plus zen avec mes chons....c'est pour que je sois moins chian*te en fait........... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 pour voir !! mouais mouais !!!!! c'est ce qu'on dit!!!! :c*nnerie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ssiiiii tu verras!!!!je suis très raisonnable.... et je peux pas mettre une 4eme cage.... :/: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Donc pour résumer une chonne en plus pour Kikilulu en juillet... Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 13 juin 2009 juillet oui mais en 2010..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 tu n'auras pas à avoir une 4eme cage. Kiki et le ti grumeau = 1 cage Lulu = 1 cage La tite cops de lulu = 1cage pour la quarantaine. Euh , ça fait 3 cage,non? :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 13 juin 2009 bah non parce que la période ou on y va c'est au moment ou je vais commencer les rencontres!!donc les trois cages seront prises!! 2010 jvous dit.....juste pour voir le mois prochain... :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 13 juin 2009 C'est pas grave, on va téléphoner à Caron pour le prévenir de ne surtout, surtout pas te laisser repartir avec ze mignontichontoutcraquinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 13 juin 2009 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 T'es maso Kikilulu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 13 juin 2009 non je vais réserver le futur copain a naruto!! :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 moi pas savoir lire ce que toi a écrit :c*nnerie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites