louloute1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 est ce normale que mes chonne soit totalement couché en carpette dans leur cage? elles font sa depuis qu'il fait chaud. elles ont bien on il y a un truc qui ne va pas? aussi quand je les caresse ou je les brosse elle perde énormément de poil. mais a coté de sa matin et soir elle font les folle on dirait des chevaux qui ru lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 14 juin 2009 les miens aussi se couchent sur le coté meme si il ne fait pas chaud....par contre tu les rafraichies quand il fait trop chaud?regardes içi: /pathologies-f29/le-coup-de-chaleur-t2134.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 nn je ne les refroidi pas. mais il ne fait pas tré tré chaud dans ma maison je croi qu'il fait 23 degrés chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ok, bah elles sont posées alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 elles sont trop mignonne. est quand font des ruade sa veut dire quelle sont contente? elles font sa avant est aprés mangé et aussi quand je les pose dans la cage aprés avoir fait des petit calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 14 juin 2009 c'est leurs petits quart d'heure de folie..les miens font le tour de leurs cages en courant et sautant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites