Vera 0 Posté(e) le 23 juin 2009 alexnana45 a écrit:kikilulu a écrit:dick rivers :mdrvert: hihi, on t'as reconnu !! :lol: Rhooo, les filles, vous m'avez l'air d'humeur taquine ce soir!!! :lol: Très beau gros plan, cobayedelespace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 23 juin 2009 oups!! :peuur: :languevert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Merci pr elle :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero63 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Mignonne tout plein :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 24 juin 2009 super mimi :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 merci pr elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 24 juin 2009 j'adore elles sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 :énamouré: :rougiit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 25 juin 2009 excellents leurs ti bout de museau!!!trop mimis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 très belles tes petites louloutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 trop marrante ca bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream78 0 Posté(e) le 25 juin 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 merci pr elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 J'ai vue les videos que tu as mis sur daily, et j'adores ils sont trop fort tes Loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Ma grisouille qui fait la crepe pck elle a chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Black je vois seulement ton msg du 6 juillet. Merci, avec un peu de retard ! Je crois qu'il y a aussi des videos de mon ancien chonchon Okachi sur daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 15 août 2009 waooh qu'ils sont mignons et la pose carpette par ses temps de chaleur ça donne envie!!!!! de faire la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 15 août 2009 j'aime bien la deuxieme...en fait j'adore quand on voit leur tite bouche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 15 août 2009 trop trop mignonnes!! tu ne mets pas de chanvre en surlitiere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 15 août 2009 elles sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Non pas de chanvre en ce moment car rupture de stock Merci pr elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Ma grosse zargouille Oh grizouille qui boulotte Coucou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 elles sont magnifiques ces photos ! l'artiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Merci ! les chonchons en sont toutes :rougiit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 J'aaadddoooore le tête de zarsouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 rha elles sont trop mimi on dirait sur la premiére qu'elle dit quoi t'as dit que j'etais grosse!? lol j'adore leur bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 merci tt le monde :lol: ma pauvre zarzouille j'espère que je l'ai pas trop vexée lol En plus je suis mauvaise langue parce que c'est la petite qui est la plus gourmande et la plus grasouillette. (Dire qu'au début c'était un tt petit bébé, et aujourd'hui c'est elle la plus grande et la plus ronde de mes deux mémère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 et oui c'est comme ça des fois, les bébés les plus gros!! :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 :mdrvert: Je te raconte pas ce que ca va faire avec crapule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 rhooo elles sont belles toutes les deux dans l'herbe! bon apetit ! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 le resto à l'air super!!!! on en redemande des photos comme celles-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Merci ilovechon et liliane. C'est vrai que ce resto la, elles en redemande les gourmandes lol Quand c'est l'heure de rentrer, ça ronchonne !!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 sympas tes dernieres photos, elles sont belles tes deux puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Merci lililoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Le museau dans l'herbe, le paradis pour les chons! Jolis, les gros plans des tes miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Merci vera Oui le museau dans l'herbe, on ne les arrête plus du tout .... Et quand je les retire pour les rentrer, j'entend ronchonner pendant un moment ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 elle est superbe la photo de ton avatar :bête: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Merci Ilovechon !!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites