Invité Posté(e) le 26 août 2009 Je me demandais justement où ca en était ! toujours OK ? faut croire que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 26 août 2009 bah ouais!! des fois je sors Guiz tout seul (ou Kiki) parce qu'il est vraiment trop chiant par moment!!mais sinon ça va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Oh ils doivent bien aimer ça, narguer l'autre qui reste dans la cage ! mdr Les sorties à 5 c'est pour quand :arg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 26 août 2009 bah jamais!!!!ils ont pas encore inventer la contraception pour chons!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 :lol: ca ne se fait pas les sorties males femelles ? ils vont pas leur sauter dessus quand meme ?? si ? J'avais pas pensé à ca, ça y est je débloque de nouveau :grosdeb: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 26 août 2009 euh je crois pas que ça se fasse!!:lol: en tout cas je m'y risquerais pas!!c'est des rapides ces ptites betes!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordane 0 Posté(e) le 28 août 2009 oui parce que après il faut avoir une cage "crêche" pour ptichons !!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 jordane a écrit:oui parce que après il faut avoir une cage "crêche" pour ptichons !!! :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 28 août 2009 :lol: non merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites