louloute1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 je ne sais pas si c'est normale mais j'ai l'impression que mes chons se grattent pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 16 juin 2009 J'penses qu'il faudrait que tu développes, genre où, à quelle fréquence, comment c'est à cette ou ces endroits.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 16 juin 2009 +1 avec electre quelle fréquence, est ce qu'elles ont des croutes, des lésions, ou quelque chose qui semble anormal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 nn pa du tou elles ont la peau toute rose a quelle fréquence c'est une bonne question. un peu comme nous lol quand on se gratte elle ne font pas sa toute la journée nos plus. ou surtout derrière la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Alors si leur peau est bien nette, pas de croûtes, ni autres, et qu'elles ne font pas ça de façon intempestive, je dirais que ce sont des grattages normaux, ne serait ce déjà quand elles font leur toilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 oui quand ellle font leur toilette mais aussi de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Tant que c'est de temps en temps, louloute, c'est ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites