Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Taille de la cage

Messages recommandés

Invité
Petite question
Je suis étudiante et pour l'été je ramène mes pepettes chez mes parents.
J'ai deja une cage qui les attend la bas, mais beaucoup plus petite que celle qu'elles ont actuelement.
Celle chez mes parents mesure environ 70cm par 40cm.
Sachant qu'elles vivent en casi liberté (elles ne sont rentrées que pour la nuit, elles sont propres, je les laisse gambader tte la journée), est ce que je dois ramener ma cage ou bien celle ci peut faire l'affaire ???

Si elles sont en sortie toute la journée avec accès libre à la cage, celle-là fera l'affaire. Ce que tu peux faire, c'est mettre un parc attenant à la cage pour la nuit s'il n'y a pas de chats ou chiens chez ta mère (sécurité).

Invité
J'ai deux chats, ils ont peur de mes cochons mais on ne sait jamais, voila pourquoi je les rentre la nuit qd je vais la bas http://img9.imagesha
merci de ta reponse.

oui vaut mieux faire attention..les chats ont l'instinct de chasse malgré tout!!

Invité
Oui, et j'imagine qu'ils ne cracheraient pas sur une cuisse de cochon ...
J enferme mes chonnes a double tour et comme ca pas de soucis http://img9.imagesha

Oui les chat c'est bizarre. Moi mes miennes de chattes sont tjs gentille avec mon chon (en gros elle l'ignore lol)

Mais une fois, une d'elle a vu la sourie de ma soeur (que je tenais dans ma main) il s'est pas passé 1s, la chatte avait la souris dans la bouche, bon sans lui faire de mal, juste pr allé en faire son 4 heures mais je me méfie depuis ce temps (j'etais plus jeune)

oui avec les chats on ne s'est jammais ce qui peut arriver , instinct de chasse oblige

• Créer...