Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Future (?) adoption d'alexnana

Messages recommandés

Invité
(sujet divisé de /avant-l-adoption-f34/dur-dur-t2194.htm . Kikilulu pour la modération http://img13.imagesh)

oulala j'ai le coeur qui palpite moi

caron à 1h30 ... tan chocolat d'electre libre ...

pourquoi t'ass été chercher un parc toi aussi, tu pouvais pas sauter cette annonce ?? :colèrevert:
et samedi je sais pas quoi faire de ma journée !! aie

non merci je ne veux pas de votre aide less filles ... je connais la chanson ! :lol:

Invité
c'est pas facile franchement de lire ca

sauf que je pars en vacances, c'était pas prévu comme ca du tout (le plus de la chose, c'est que ma belle soeur est briffée +++ question chon, par alexnana la coach) elle devait s'occuper de Oggy http://img13.imagesh

bon je vais faire un footing et je reviens avec des idées claires ... ah bah non je suis fainéante du jogging !!! lol

euh bah comme Fred bosse ... je pense ... enfin j'espère ... c'est pas possible j'irais pas sans elle :ups:

mon dieu que c'est difficile

Invité
:peuur: comme ca de but en blanc ... OUI

j'aurais préféré 2 femelles
et tan argenté aussi je préfère mais celui ci est mimi comme tout

remarque 2 males ca va aussi arf, gnarf, pfffffffffffff

Les filles aidez moi, je me sens m'enfoncer sous l'emprise des griffes de kikilulu :mdrvert:

Non sans rire, ca fait 2 mois d'avance tout ca :jsaispas:

Par contre Fred .. et oui pourquoi kikilulu ou alexnana ? hein, c'est le reve de Fred le tan ... ah oui NOIR !

:mdrvert: bravo cidrolin!!!!!
mes griffes, mes griffes.......c'est bien deux malous et puis il parait que c'est plus calins que les femelles(en tout cas chez moi c'est confirmé!!)

Invité
ca veut dire quoi ca ??

oui il est magnifique c'est clair, la robe est géniale, bien définie, voila que du bonheur. En plus ils prennent la pause

sauf que je me fais désirer un peu, je fais semblant de réfléchir ... :réfléchit:

d'après ce que j'ai compris c'est plutot rare ? meme chez caron ?

Invité
quel argument de poids !! c'est le coup de massue pour moi, j'aime bien ce qui est rare ! et beau en plus ...

et tan argenté ? idem ?

Invité
donc il est possible que, au cas ou, il ait un couple mâle chocolat et silver sous la main :/:

j'ai encore le temps, je laisse Electre faire son choix quand meme!

sinon pour le suivi en photos pas de soucis :languevert: ... au caz'où !

en plus si j'ai bein compris quand tu en adoptes deux au meme endroit le meme jour, pas besoin de quarantaine........alors ça...le top!!!! :vertdébile:

Invité
j'y pense electre voulait un male, mais il a peut etre une grumelle aussi

oui pour la quarantaine je veux éviter ainsi que la cohabitation, on est pas a l'abri d'un échec avec le temps mais bon

Invité
qu'est ce qui se complote ici ????
Electre qui craque sur 2 et non plus 1....Kikilulu qui hypnotise Alexnana pour qu'elle prenne 2 tan.....discrètement mais surement enrichi par Cid qui fait style genre mine de rien...fais gaffe Cid, un tan argenté aussi pour toi!!!! n'oubllie pas....
regardez dans quel état est Alexnana maintenant....et Véra qui n'est plus étonnée par toutes ces filles folles compte le temps....
Alexnana faut qu'on se parle nous deux !!!!

moi je fais rien du tout et puis ......il me semble que j'ai été poussée il y a quelques semaines aussi alors chacun son tour!!! :vertdébile:

alors non vraiment alex tu devrais y aller ce week end!!!!

Invité
Alex !!!!!!grrrggrgrgrgrg

Fréd j'ai dit NON. Vraiment. Mais c'était une gentille attention. http://img13.imagesh
Façon quand j'adopterai dans quelques années ce sera un rex tan chocolat ou fox silver (et oui : difficile en plus), donc pas trouvable chez Caron en ce moment mais il va travailler ça. http://desmond.image

Alexnana : façon tu peux y aller juste parce que t'as rien à faire samedi, et pour nous faire un petit reportage photo sur l'élevage.

Invité
ah oui un safari chon !!

Fred tu fais quoi samedi ? :espion:

je parle en masqué comme ca on sait pas qui je suis

Invité
pfff,le matin je bosse.....mouais, ça pourrait le faire l'aprèm....vraiment toi alors, mais bon, j'accompagne les cops dans "les galères" aussi !!!!

Cidrolin : :mdrvert:

Alléééé alex (si je prends les deux chonchons) moi je veux que tu prennes le chonchon tan chocolat, pour me le faire voir!!

Invité
ah ok on a changé de sujet ! j'étais perdu moi

nous voila ici donc !

alexnana c'est qui ?? :grosdeb: voleuse de chons masqué ??
Electre tu vas pas t'y mettre !!!

Invité
Je pense q'alexnana est au bord du vacillement !!!!! http://img13.imagesh

pin pon TAN pin pon TAN.........
en plus t'as déjà la nounou pour les vacances.....

Invité
tu sens bien oui Fred

euh kikilulu tu rigoles pas hein, tu sais ce que ca fait d'etre dans ma situation !
oui j'ai la nounou, mais juste après etre arrivé a la maison ... ca m'embete de rechanger, je voudrais pas qu'il s'habitue a ma belle soeur et qu'il ne m'accepte pas ensuite ...
pin pon TAN .... :mdrvert:

Electre t'appelle caron quand ? pour changer de proprio ?? mdr

pffffffffffffffffffff

oui oui je sais ce que ça fait!!c'est horrible hein??et en plus tu vas mal dormir!!! :vertdébile:

Bon je dirais qu'on pousse Alexnana dans les orties là. Faut qu'elle en ai envie tout d'abord. Alex t'en a envie ? (ah la demande de changement de proprio est faite, ca veut dire oui ca)

Bah si demain en début d'aprem c'est bon je l'appel apres http://img9.imagesha

Invité
arrete de marquer des conn***es kikilulu, je rigole toute seule chez moi devant mon pc ... :mdrvert:

OK electre, tiens moi au courant avant hein, qu'on fasse la transition en bonne et due forme :languevert:

tu me diras demain si c'était des conn**ies!!apres la nuit que tu vas passer!! :lol:

Invité
je sais bien, d'ailleurs le marchand de sable vient déjà de repartir .. hey oh, je suis là , j'ai besoin de sable dans mes yeux !!! :lol:

Invité
Electre tu pourrais nous dire quel âge ila ce loulou tan. il t'avais dit quoi CAron sur ce chon?

Alors le tan, avait 2 mois et demi il y a moins d'une semaine. Donc voila, je n'en sais pas plus, j'attendais qu'il me retienne au courant.

Invité
c'est cool ca, je lui poserai les prochaines questions samedi !! pffffffff

après-midi !!!

bon faut que j'essaie d'aller dormir moi

Invité
moi aussi dodo !!!! pfff c'est épuisant toutes ces belles émotions !!!
Alexnana, fais de beaux rêves.....
Bonne nuit les filles

Invité
:ciaovert:

Alexnana ne vas pas pouvoir dormir ce soir, ou si elle dort elle va rêver de chocolat, ou de tan enfin taaaaaannnn chooocooolaaaaat je veut dire...

Bonne nuit a tan chocolat, enfin Alexnana je veut dire....

Invité
kikilulu a écrit:
tu me diras demain si c'était des conn**ies!!apres la nuit que tu vas passer!! :lol:

Ouf, le trou noir !! je suis tellement fatiguée en ce moment que ca n'a rien empeché !!

Ca risque d'etre aujourd'hui que ca va me turlupiner :réfléchit:

Pense que si tu ne le prends pas,d'autre personne vont le prendre et nous montrer les photos , alors refléchie....
Bon , c'est pas bien là on insiste, c'est ta decisions...

:dingue:

Invité
Je sais bien et je trouverais ca sympa que par le biais du forum j'adopte un chon que personne ne connais et que tout le monde attend ! :lol:

alors dites moi : vous pensez "sérieusement" (oui je suis sérieuse le matin) qu'après 10 j chez moi puis 15 j chez ma belle soeur il va pas etre perturbé le moustique ?

si caron me le garde jusqu'en aout ca va pas faire trop tard (il aura 4 mois et demi) s'il peut me le garder si longtemps ?

Pensez vous vraiment que si j'y vais samedi, :espion: incognito bien sur, je pourrais rentrer sans lui ?? eux ??

alexnana45 a écrit:
Je sais bien et je trouverais ca sympa que par le biais du forum j'adopte un chon que personne ne connais et que tout le monde attend ! :lol:

alors dites moi : vous pensez "sérieusement" (oui je suis sérieuse le matin) qu'après 10 j chez moi puis 15 j chez ma belle soeur il va pas etre perturbé le moustique ?

si caron me le garde jusqu'en aout ca va pas faire trop tard (il aura 4 mois et demi) s'il peut me le garder si longtemps ?

Pensez vous vraiment que si j'y vais samedi, :espion: incognito bien sur, je pourrais rentrer sans lui ?? eux ??

Je ne suis pas experte mais je pense que ça ne va pas poser de problème si tu le prends maintenant et qu'il passe quelque jours de vacances chez sa tata!

Invité
L'aspect raisonnable serait peut-être que tu le prennes après ton retour de vacances pour qu'il ne soit pas trop perturbé par trois changements de maison en un mois et demi.
Caron=) chez toi
toi =) belle soeur
belle soeur=) chez toi
Bon, attends l'avis des experts! http://img13.imagesh

Je pense que Caron te garderait sans difficulté ton loulou. Cidrolin?
Ce que tu peux faire, c'est d'y aller et d'en reserver un autre, ou de voir si le petit tan à un frangin, ou un cousin !!!!!! :vertdébile:

Bon en même temps, rentrer sans eux, là, c'est possible, vois tu, difficile mais possible, car tu auras dans la tête et en photo (car tu prendras des photos) tes futurs "moustiques".

En même temps s'il se trouve dans un environnement référence qu'est sa cage. Je ne pense pas que le changement de lieu puisse être si traumatisant. Surtout qu'à mon avis il va être entouré le pépère.

Invité
Halys tu fais quoi des "câlins fait maison par alexnana"?????gnarf !!!!
Non mais ça c'est sur qu'il vont être archi méga entourés.pôv' malheureux !!!
Je suis peut-être trop prudente en ce moment....

Moi je pense que ca serait poussé le bouchon un peu loin que de le laissé encore 2 mois chez Caron. Apres c'est vrai que pour toi ca peut etre chian, mais niveau traumatisme, si le chon reste dans la même cage je penses que ca ne risque rien.

• Créer...