Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Future (?) adoption d'alexnana

Messages recommandés

Alors Alexnana45 ta pas craquer ce week end????? Si ca ce trouve tu te planque, parce qu'il c'est passé quelque chose chez A.Caron, genre cambriolage....

Ah oui!!! c'est vrai que c'est bizarre...... mais qu'en est-il????? :réfléchit:

Ahhhhhh!!!! Je suis pas toute seule a trouvé cela bizarre :espion:

Invité
salut les filles

non je n'ai pas bougé de chez moi, peur de la tentation, raisonnable je vous dis :vertdébile:

Ca n'empeche que j'y pense, je me prépare, et le mot "adoption" prend tout son sens

Plus question de faire porter le chapeau à mes enfants du genre:
- t'as un cochon d'inde ???
- oui les enfants en voulaient un, il prend pas de place, il est dans une cage et il mange des graines ...

Non non, plus de ca, je vais vraiment adopter un chon (bon OK 2...) pour moi, pour nous, et le(s) faire intégrer notre foyer a part entière :énamouré:

Invité
mais qu'est ce que je vois là, serais-ce des pissenlits sur la gauche et de la ciboulette sur la droite ??? mais au milieu ??? c'est le persil qui se fait attendre !!

[img][/img]

Et voici le futur gazon en jardinière ! et oui ! mes voisins sont perplexes ... je comprends pas ce qu'il y a d'anormal !! :lol:

[img][/img]

Wahou jolie, moi aussi bientôt je plante des carotte et radis pour les fanes, le pauv' il connait pas les fanes http://img163.images

Invité
oui oui la ciboul' c'est pour moi, les futrs peuvent bien me laisser une tite place quand meme !

persil plat et persil frisé en attente, comme ca ils, elles auront le choix

Invité
:vertdébile: Je veille au graines !! :lol:

ce qui serait bien aussi Alexnana, ce serait de planter des graines de chons.... :vertdébile:

Invité
Dis donc ton gazon a bien poussé ! il est beau.
J'ai les mêmes petites pousses de pissenlit,j'ai l'impression qu'ils ne seront mangeables que dans quelques semaines...

Invité
lol Halys !! je patiente, je patiente ... c'est dur pour moi aussi !!!

pour les pissenlits .. c'est bien lent tout ca ! et le persil n'a meme pas pointé le bout de son nez encore pfffffffffff

po grave, mes jardinières sont en garde cet été pendant mes vacances :lol: sisi j'vous jure ! avec une ordonnance, arrosage léger matin et soir pendant 15 jours :vertdébile:

alors, alors...qu'est ce qu'il en est de ta future adoption??? :vertdébile:

Invité
Et bien ca cogite sévère, j'ai hate de "rendre" Naruto pour m'occuper des miennes !!

J'aimerais le garder, forcément, il est déjà élevé et il est super, mais quand je le rendrais ca voudra dire que j'ai le feu vert pour moi (c'était ma condition, chaque chose en son temps)

donc toujours des femelles en tete, toujours pas de race précise, ti Guiz' me fait craquer avec sa couronne, PL ... là tout de suite je ne me rappelle plus de mes autres attentes ... :réfléchit:

Plus j'en connaitrais sur elles, mieux ce sera

Une amie connais quelqu'un qui fais l'élevage de chons, je vais aller visiter par curiosité et voir s'il est sain, s'il y a de jeunes portées, l'alimentation, la lignée, bref si tout ca c'est suivi

toujours très impatiente d'aller chez Caron (si je ne craque pas avant :languevert: )

:hyst: :hyst: :hyst:

Invité
Alexnana plus que trois ou quatre semaines.....Avec Naruto tu es au tacquet, alors avec tes louloutes ce sera le top. http://img13.imagesh

Invité
Oui j'espère bien, c'est quand meme pas pareil quand c'est pas le tien !
J"en profite pour tirer mon chapeau aux familles d'accueil :carpette:

alexnana45 a écrit:

donc toujours des femelles en tete, toujours pas de race précise, ti Guiz' me fait craquer avec sa couronne, PL ... là tout de suite je ne me rappelle plus de mes autres attentes ... :réfléchit:

mais mon ti guiz n'est pas une race précise!!! :mdrvert:
c'est un sumochon couronné semi-PL (ses poils sont un peu bizarre :réfléchit: )avec un bidon de tan......... :mdrvert: :mdrvert:
mon guiz quoi...... :king:

Invité
Lol, ca va qu'il ne sait pas ce que tu écris, oui c'est vrai il est parfait comme il est !

il a bien une couronne sur la tete et ca me fait craquer les couronnés :énamouré:
j'ai pris l'exemple de Guiz' parce que je l'avais sous les yeux avec ta nouvelle bannière http://img13.imagesh

mouais c'est vrai qu'il est parfait.....(je me la pète là un peu quand meme!!).. :mdrvert: .
mais j'ai vu des très belles couronnées chez caron...... :vertdébile:

Invité
:vertdébile: :king: :grosdeb:
chut me dit pas des trucs comme ca avant d'aller me coucher !!

et tu peux te la péter comme tu veux, tes chons sont beaux comme tout http://img13.imagesh surtout ma Lulu (et zoum, à moi de me la jouer avec ma fillote)

Invité
http://img13.imagesh bonne nuit :ciao:
c'est la pleine moisson ici, imagine le résultat avec des allergies :pco: je suis cassée

Invité
le nombre de races de chons est innombrable ?
autant que les signes pour les différencier j'ai l'impression ! où peut on trouver les caractéristiques de chaque race ?
Où peut on avoir un apperçu de toutes les races recensées ?
Sur le site de Caron c'est au complet ?

Cid l'autre jour nous parlions de tan fox silver et tu as rajouté REX

Cidrolin a écrit:

Façon quand j'adopterai dans quelques années ce sera un rex tan chocolat ou fox silver (et oui : difficile en plus), donc pas trouvable chez Caron en ce moment mais il va travailler ça.

C'est une race déjà existante ?

Je sais bien que je peux trouver ça sur le net, mais s'il y a une direction précise, je préfère :http://desmond.image:

arf je crois que je vais devoir retourner sur le site de Caron et me faire mal aux yeux ... encoooooooore !

Alors Alexnana tu te mets en conditions pour ta visites chez A.Caron????????
Allez c'est pour bientôt!!!!! http://img13.imagesh

Invité
oui ca approche ... surtout hate d'etre accompagnée de mes futures poilues

en tout cas la cage est prete, litière OK, extrus, vitC .... bref tout

reste les prénoms mais j'attends au cas où je reviens avec des males par exemple :aarf:

Oui dans ce cas là il vaut lieux attendre!!!! :lol:

Tu risque de revenir avec une dizaine de chons!!!! :king: :king: :king: :king: :king:

Invité
si le temps et l'espace me le permettaient ... mais ils sont bien fragiles
et moi pas encore assez expérimentée, je suis bien consciente de ça !

mais par la suite, 4 ca ne me dérangerais pas (a partir du moment où tout le monde rentre dans 2 cages) :languevert:

Oui comme je te comprends, pareil pour moi, je reste juste avec ma Blackie et mon Belly, pour leurs donner un max de soins, de câlins, et de temps... Et puis l'espace en ce moment c'est pas trop ça... Donc mes deux zamours me suffissent amplement.

Cidrolin a écrit:
kikilulu a écrit:
avec un bidon de tan

Il a un ventre d'agouti : noir à la base et fauve à la pointe. http://img13.imagesh

alors là je comprend rien!! :mdrvert: c'est où la base et c'est où la pointe.....?
bon encore plus simple: il est marron clair et marron foncé!!:lol:

Invité
LOL :bête:

Il est où le cucul, elle est où la tetête ?? :lol:

Agouti c'est comme Naruto, alors on va dire que la base est sous le cou et la pointe vers le cucul

Là je me fais un peu mordre quand meme :colèrevert:
[img][/img]

Là on voit mieux, mais c'est pas probant quand on connait pas
si on me dit que c'est le ventre typique d'un tan, j'enregistre et je saurais http://img13.imagesh
[img][/img]

Et le ventre d'un tan, ses caractéristiques ? c'est vrai que là, ça peut preter a confusion

Invité
:lol: oui ca y ressemble

euh je viens de m'appercevoir que Naruto à 2 "mamelles" :rougiit: en bas de chaque coté au dessus du kiki ! Normal hein ?? c'est ses "pectoraux" !

:lol:
pauv' naruto !! en plus il se fait farfouiller dans tout les sens!! :mdrvert:

Invité
Ouf, j'ai eu peur de devoir annoncer que Naruto se transformait en Naruta !! :arg:

J'avais jamais fais attention, il est vrai qu'au niveau morphologie j'en apprends beaucoup avec Naruto qui a les poils courts

Par exemple je n'avais jamais remarqué qu'Oggy marchait "sur ses pattes" j'avais l'impression qu'il rempait ... Mouais enfin vous me comprenez !

Je ne voyais pas beaucoup ses dents à mon N'oggy, il était blanc et là sur Naruto c'est plus flagrant

bref plein de petites choses comme ca http://img13.imagesh

( pour les mamelles chez les chats et les chiens et les chons je crois que c'est pareil que chez nous ) oui c'est sur avec des chons a poils courts on voit plus de choses
( avec les skinny je pense que là , on voit vraiment plus qu'avec un cochon d'inde péruvien ou angora comme ton n'oggy

Moi je te propose dejà un prénom qui pourrait convenir pour un des ti chons que tu vas bientot tres bientot avoir :

Désirée ou Désiré en fonction du sexe !! :parfait:

tu les attend tellement tes amours...

Invité
:lol:

je vous demanderais si je sèche, mais je pense que j'aurais l'inspiration en les voyant :énamouré:

oui c'est vrai que souvent des qu'on les voie on a tout de suite un mot qui nous vient en tete ...et je suis sure que tu sera inspirée...enfin si tu en ramene 10 il va falloir être creative!

Invité
:mdrvert: créative ... Je le suis, je le suis !

2 j'ai dit !!! :baston:

Agouti c'est un peu comme le poil de certain chats (c'est juste un même poil qui a plusieurs couleurs)

Alexnana toujours pas de préférence dans le joli catalogue de chez Caron ?

• Créer...