Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 ah tu veux que je retourne sur le site electre ??? :aarf: OK, je vais m'en griller une avant histoire de me détendre le cerveau, le problème est que lorsque j'en trouve un de beau avec de belles caractéristiques, PAFFFfffffff je regarde le suivant et je tombe amoureuse aussi !!! comment voulez vous que j'y arrive ??? Kikilulu j'anticipe : je sais il n'y a qu'a aller chez Caron ! :coupdepied: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Oui je penses ça reste le mieux, mais pour rêver c'est aussi pas mal de faire un tour sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Bon les filles, je vous le dis ou je vous le dis pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 1 août 2009 Tu dis dessuite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Youuuuuuuuuuuh électre !!! mdr euh .... j'ai acheté 20kg de chanvre :lol: et ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 1 août 2009 mdr 20kg !!! sérieux ? et et et ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 oui 20kg !! lol, la fille avait que des sacs de 10L !! ridicule .... je lui dis vous avez rien d'autre quand meme ca fait juste les 10L à 6 euros !! elle me dit : sisi j'ai un sac haut comme ca (comme celui de 30L) donc je lui dis OK, c'est celui la que je veux !! pfiouuuuuuuu elle me ramène 20kg !! énorme mais à 35 euros c'est plus rentable à l'allure ou ca va ! et ... ca y est je sais enfin quelle race je veux !!! et ... (arf electre va péter un boulon derrière son pc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 1 août 2009 et et quoi!!!!!!!! la suite!!!!!!!! as-tu déjà tes chons chons!!!!!! on attend avec impatience on :jsaispas: [b] c'est la surprise, surprise!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 1 août 2009 Oui quelle race?!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 1 août 2009 20 kgs de chanvre moi je les trouve à 15 euros 95 je trouve que 95 c'est un peu cher non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 j'ai pas dis 95 euros liliane, 35 euros !! je sais pas c'est la première fois que j'en prend autant et je n'ai pas fais la conversion Litre/KG bon tu me donnera l'adresse alors et donc j'ai complètement craqué sur les himalayens !!! :énamouré: ca m'a pris hier soir, pourtant j'en avais déjà vu ... du coup j'ai pas domri de la nuit a cause de toi Electre ... oui a cause de toi !! c'est toi qui m'a dit de faire un tour sur les sites d'élevage, je t'ai écouté moi !! pffffff lol Je disais je n'ai pas (beaucoup) dormi et ce matin réveil trèèèèèèèèèès tot J'ai trouvé un élevage qui a l'air sérieux près de chez moi je ne sais pas si je peux mettre son adresse pour vous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 1 août 2009 alexnana45 a écrit: je ne sais pas si je peux mettre son adresse pour vous montrer Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 ok c'est pas grave je préférais demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 1 août 2009 mdr je cherche à quoi ça ressemble Arf oui pour le lien vers un site c'est mort je pense, j'ai mis mon adresse mail dans mon profil en visible si tu veux bien me mail j'en serais ravis (hhihi mon plan a marché ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 par mail c'est bon Cid ? et moi qui attendais d'avoir votre avis ... il va falloir que je sois attentive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 1 août 2009 désolée mon doigt a fourché, il a glissé sur le 9 au lieu du 3 si tu veux que je te donnes le nom du magasin ou j'en trouve tu m'envoies un mail car je ne sais pas si on a le droit de l'indiquer sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 tu veux que je t'envoi un mail où liliane ? il faut que tu la mette dans ton profil sinon moi je viens de la rajouter mais je ne sais pas si c'est bon :jsaispas: clique sur mon petit bonhomme entre mon profil et msn pour voir, au pire sans cliquer tu dois avoir mon adresse qui apparait (oui il va falloir voir ca) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 1 août 2009 je viens de t'envoyer un mail espère que tu l'auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 oui je viens de le recevoir ! trop forte liliane ! mdr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 1 août 2009 Faites tourné les infos là !!! (mon adresse est dispo sur mon profil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 tu n'as pas recu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 1 août 2009 non rien du tout mon adresse est bonne dans mon profil j'ai vérifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 j'ai cliqué sur l'enveloppe et j'ai eu un formulaire que j'ai rempli je viens de t'en envoyer un autre regarde dans mp si tu ne ll'a pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 1 août 2009 C'est bon, j'ai regardé et ça me parait bien, en tout cas c'est trop beau un himalayen, j'avais déjà vu sur le site de A.Caron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 bah oui forcément chez Caron j'avais vu aussi mais j'avais pas tilté tout de suite, je sais pas c'est en fouillant hier que je suis retombée dessus, j'ai bien épluché toutes les espèces chez caron et j'ai flashé ! ca ne s'explique pas donc j'y vais demain a-m Je prendrais des photos :vertdébile: forcément !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 1 août 2009 mdr cooooooool on attend donc ta future ou tes futures femelle. ps: prépare la cage à chonneS pour demain :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 c'est fait :vertdébile: nettoyage a fond pour la 3 è fois !! Je vais rever de patate au nez rond moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 1 août 2009 et ben et ben ....ça avance tout ça on dirait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 coucou kikilulu oui ca avance, sur un "coup de coeur intempestif" j'ai hate d'y etre, demain 15h30 j'espère qu'il est bien, j'ai mis les liens de l'élevage dans "contacter l'équipe" :hyst: :hyst: :grosdeb: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites