elo29 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Alors voilà, j'ai mon Zimmer depuis un certain moment, et j'ai vu que certaines ici connaissait plutôt bien les races, je n'ai pas pris la peine de demander à l'animalerie ( oui oui les animaleries sont merdiques-_-) étant donné que de toute façon, la fille ne devais pas y connaître grand chose et puis je n'y accorde pas une grande importance, reste que maintenant, je suis curieuse... Si l'un ou l'une d'entre vous est capable de me dire,: qui est Zimmer (desolé jsuis fatigué) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Je dirais sans grande conviction ( les pros donneront leur avis ) que c'est un croisement de race, angora . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 moi non plus je m'y connais pas plus que ca j'aurais dis péruviien plutot ! sur la deuxième on voit que les poils reviennent vers l'avant non ? en tout cas il est super beau :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo29 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Merci:) Oui msieur a souvent le poil vers l'avant, au point qu'on voit pas ses yeux-_- mais quand je le prend jaime les voirs alors:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 il a une cachette secrète naturelle !! :espion: pratique ! :languevert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo29 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Pratique oui, ca depend pour qui XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 18 juin 2009 +1 avec Alexnana, je dirais péruvien En effet les poils reviennent vers l'avant Il semble (là on voit pas trop sur les photos) qu'il ait une rosette sur chaque fesse Il a une mèche sur la tête (la fameuse couette,lol!) Les poils du dos sont séparé par une raie centrale et retombent de chaque côté du corps. Bref, il a bien les caractéristiques de la race péruvienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 oui c'est des poils sur les fesses que je parlait , ceux qui reviennent vers l'avant ! c'est ca véra, une rosette ! +1 mot dans mon vocabulaire chon ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 A premiere vu j'aurai aussi dit peruvien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 18 juin 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites