elo29 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Bon alors voila, je donne des bouts de bois, à mon chon et il adore passer son temps à les gruger... C'est de l'érable cueilli chez nous... Y a t-il un danger?:| Je précise que je taille un peu la branche pour enlever les autres branches qui pourrais le blesser ou lui crever un oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ca ne sert à rien de mettre du bois dans la cage. L'usure des dents se fait quand ils machonnent le foin et les légumes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo29 0 Posté(e) le 17 juin 2009 oui ca je sais(enfin depuis ime sdemaine lol) mais il aime ça.... donc je voulais être certaine que ce n'est pas dangereux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 17 juin 2009 L'érable n'est pas toxique, mais si il en avale des morceaux je ne pense pas que ce soit très bon (risques d'occlusions intestinales, notamment). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Donne lui plutot de foin et des legumes, il en rafolera et la c'est sur, il n'y a aucun danger !! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo29 0 Posté(e) le 17 juin 2009 D'aaacord merci:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites