31lalo 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Bonjour, lorsqu'il fait bon mais qu'il y a un peu de vent, est-ce mauvais pour les chons? je sais que les courants d'air sont mauvais mais qu'en est-il du vent? tout à l'heure au soleil il faisait bon, mais quand le soleil se cachait je lui mettais une serviette sur lui pour pas qu'il ait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Le vent en lui-même, tant que le mouvement d'air n'est pas trop fort et tant que les températures sont douces, n'est pas dangereux. Tu peux lui mettre un abri (planches de bois assemblées) pour lui permettre de s'abriter quand il le veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
31lalo 0 Posté(e) le 20 juin 2009 oki c'est bon à savoir. pour le fun je vous mets une photo de lui sous sa petite serviette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Calypso est très mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 21 juin 2009 oui c'est ce que je me disait il est mimi ce calypso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites