halys 0 Posté(e) le 22 juin 2009 J'ai pesé les louloutes dimanche et comme elles ont grossi, peut-être faut il réviser la quantité de vitamine C. Titechonne 800g Je lui donne 0,5ml tous les 2 jours Satsuki 560g 0,4ml tous les 3 jours Pour ce qui est de l'alimentation chacune à 20% de son poids en légumes (dont 80% légumes fort en vitC) + 10% de leur poids en extrudés Hami Form + foin à volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Pour Titechonne, tu peux passer à 0.8ml tous les 2-3 jours. Pour Satsuki : 0.6 ml tous les 8-10 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Oki merci Linsee. C'est noté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ... Qui sait, peut-être que toute contente d'avoir plein de vitamine C Titechonne va enfin mettre bas ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Oui en tout cas elle adore ça, elle en mort la seringue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Je reviens pour savoir s'il faut réajuster la dose de vitamine C de Titechonne. Elle pèse 550g et allaite donc 3 loulous (80/80/120g) Pour ce qui est de son alimentation: combien dois-je lui donner de légumes frais et d'extrudés? Et est-ce que je dois donner quelquechose de plus en particulier? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Tu peux passer à 0.6ml tous les deux jours, à modifier au moment du sevrage des mâlous. Pour les légumes tu peux lui donner 20% de son poids plus une trentaine de grammes pour le petits. Pour les extrus, fais en sorte qu'ils en aient à volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 30 juin 2009 oki je vais donner différents légumes, dernièrement je trouve que Titechonne boudait certains. Enfin bon , elle n'avait peut être plus la place de mettre quelque chose dans son estomac. Et les extrus à volonté ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites