Invité Posté(e) le 22 juin 2009 En rentrant tout a l'heure a la maison, j'ai trouver mon chéri en train de faire la sieste, et une petite grisouille blotti contre lui, ds son cou, a faire des calins ! Je n'ai pas resisté a faire qq petites photos ... et a les mettre sur le forum Trop chou :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Non c'est plutôt le papa qui fait la sieste, Grisouille lui veille au bon déroulement du dodo.... :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Oui ... j'avoue !!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Héhé c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
de passage 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Non mais regardez moi cette tête de séducteur. Pffff il a trop de la chance le papa... Moi les miennes elles pensent qu'à gambader... :r: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 :vertdébile: oui mais ma petite grisouille est un cochon parfait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 23 juin 2009 elle est pas belle la vie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 23 juin 2009 c'est trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Trop mimi, j'adores comment le zhom ronfle, alors que grisouille veille au grain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 En plus c'est vrai ... il ronfle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 23 juin 2009 et ben voilà pourquoi elle peut pas dormir aussi!!!elle s'en prend plein les oreilles!! :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Pauvr' loulou, faut dire a zhom de moins :maria2: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites