kikilulu 0 Posté(e) le 28 juin 2009 :lol: tu m'étonnes!! et oui c'est de la torture...mais bon c'est parce que j'en veux une de bien précise sinon je serais pas rentrée les mains vides!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 kikilulu a écrit:alexnana45 a écrit::lol: mais ça te fais rire en plus!!!!!vas donc faire un ptit tour en pause café!! :héhé: :king: pffffffff j'avais lu tous les autres messages sauf celui ci ! c'est pour ca que je comprenais pas tout ! :bête: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili3738 0 Posté(e) le 9 août 2009 moi aussi j'aimerai bien voir des photos en plus j'adore les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 /pause-cafe-f48/visite-chez-caron-t2323.htm?highlight=caron Tiens Kikilulu avais déjà fais un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili3738 0 Posté(e) le 9 août 2009 merci pour cette information j'avais loupé le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites