yousi 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bonjour j'ai une question a vous posez :pense: mon hamster a une griffe plus longue que les autres griffes je man suis randu conte a midi qu'est ce que je fait :???: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 25 juin 2009 yousi a écrit:mon hamster a une griffe plus longue que les autres C'est un hamster donc j'ai déplacé en section "discussions autres animaux". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream78 0 Posté(e) le 25 juin 2009 elle mesure combien a peu près ? tant que cela ne le gêne pas je pense que c'est bon j'ai eu 2 hamsters avant ma chonne , et je ne leur ai jamais coupé les griffes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yousi 0 Posté(e) le 26 juin 2009 :jsaispas: je ne sais pas, mais j'ai pris une pris une photo de rico. la griffe est dans le rond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream78 0 Posté(e) le 26 juin 2009 pour l'instant je pense que ça va sinon tu peux toujours demander au véto de lui couper cette griffe la , il ne te fera pas payer pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yousi 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Oui je pence que je vais l'enmener chez le véto :parfait: MERCI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream78 0 Posté(e) le 27 juin 2009 de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yousi 0 Posté(e) le 13 août 2009 o non!mon hamster c'est bléssé a la pate ou il avais sa griffe :han: que dois je fère? :oo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Désinfecte bien à la Bétadine (jaune) et emmène-le chez un véto qui connaisse bien les hamsters rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yousi 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 je n'y suis pas allée, je peux le laisser comme ca ? :jsaispas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Sa griffe a repoussé ? ça a bien cicatrisé ? (ce n'est pas rouge, gonflé, il n'y a pas de croûte ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yousi 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 non non il n'y as pas de croûte, tout est devenu normale seul la griffe est longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Dans ce cas laisse comme ça, en vérifiant qu'elle ne torde pas ses doigts et qu'il n'y ait aucun endroit dans la cage où elle pourrait se la coincer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites