Invité Posté(e) le 25 juin 2009 En regardant mes photos, j'ai retrouver les photos faites qq jour apres larrivé de ma grisouille ma grisouille en avril, a 2 mois Aujoud'hui Ma pepette a bien grandi ... Le temps passe trop vite Elle a plus sa bouille de bébé. :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Oui, elle a bien profité en deux mois la pépette! Le temps passe vite, mais c'est encore une petite jeunette ta Grizouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 25 juin 2009 oui elle a bien grandit, tres jolie la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Oui , c'est sympa de voir l'évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Oui elle est passé trop vite de bébé a grosse memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ca grandit vite toujours aussi mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites