praline 0 Posté(e) le 26 juin 2009 voila,le site ou je commande le cavia duo n'en a plus,mais il continu le foin de crau que praline a l'habitude de manger pour eviter 2 fourniseus je cherche un site qui vendrait les deux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 26 juin 2009 y'a un site où ils en vendent par contre je n'ai jamais commandé dessus et je ne sais pas si il y a ton foin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 26 juin 2009 c'est le quel ? envoie en mp s'il le faut merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ça y es j'ai commander et même qu'il avait la vit c merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 28 juin 2009 cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 28 juin 2009 du coup j'ai pris 2 boites de cavia duo,vit c,par contre pour le foin c'est pas le même j'espére que praline l'aimeras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites