praline 0 Posté(e) le 26 juin 2009 salut a toutes et tous je passe pour les urgence :r: je part en vacances dans 15 jours et laisserai praline chez ma mere faut il lui donner + de vit c ? si oui ,combien en ce moment elle prend 1 ml par semaine et nourrie au cavia duo et prend 110 a 120 grs de legumes riche en vitamines c + quelques autre legumes (tomate,radis,comcombre,endive) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Elle pèse combien et tu lui donnes combien de grs de légumes par jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 26 juin 2009 elle pese 920 grs et je lui donne 110 a 120 grs delegumes par jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Ok, je croyais que tu donnais plus en légumes, donc tu peux augmenter la dose de légumes pour arriver à 180-200g par jour, et quand elle ira chez ta mère elle peut lui donner 1ml par jour pendant 3-4 jours à son arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ok merci,j'ai envoyer un sos je trouve plus cavia duo j'ai poster dans alimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Vu, je laisse les gens qui commandent sur le net te répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ah ben oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites