praline 0 Posté(e) le 26 juin 2009 es que je peux donner du basilic frais,et si oui a qu'elle frequence et combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 26 juin 2009 il me semble que oui mais pas très souvent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Oui, tu peux en donner 3-4 feuilles de temps en temps, comme une friandise. Par exemple tous les 3-4 jours. Tu as un mp, Praline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 26 juin 2009 merci ,oui j'ai vue le mp je t'ai repondue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 les feuille de basilic que l'on trouve en sachet c'est bon? vous savez comme la menthe etc. si Cluster aime j'acheterais un pot de basilic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 j'ai déjà essayé (dans les rayons frais des supermarchés)je sais pas si ça a les memes teneur mais en tout cas ils ont aimés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 oui c'est a ça que je pensais, ok j'espere qu'il va aimer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 J'ai essayé aussi et ils ont bien apprécié également :: . J'ai aussi testé le pot de basilic, mais les feuilles fanent très vite!:jsaispas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites