Dream78 0 Posté(e) le 27 juin 2009 bonjour , en gavant dream et en l'hydratant j'ai vu quelle avait de petites bêtes marrons qui bougeait dans ses poils et elle se gratte assez souvent ( principalement sa patte). qu'est ce que ca peut être ?? ( j'ai jeté le foin du coup et nettoyer sa cage mais il y en a encore dans ses poils ) que faire en attendant le véto ? ( elle va chez le véto lundi donc je verrais avec lui je pense). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 27 juin 2009 tu peux pas y aller aujourd'hui pour qu'elle est un traitement tout de suite? c'est marron ou plutot beige? tu peux essayer de prendre une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Peut être des poux ? :jsaispas: Pour info, les poux du cobaye sont comme des petits vers de couleur blanc crème un peu translucide avec une couleur un peu + foncée sur une des extrémités (la tête). Ils mesurent entre 3,5 et 5 mm de long et ont 6 pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream78 0 Posté(e) le 27 juin 2009 ils sont plutôt beige et le véto rongeurs revient a partir de lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream78 0 Posté(e) le 27 juin 2009 ca va être dur de prendre en photo car ca fait 1 mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites