Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Bonjour tout le monde je viens vous faire une présentation surprise de celui qui va partager ma vie pendant 3 semaines cet été J'ai fais sa connaissance hier, un peu peureux sur le coup , il s'est vite laissé rassurer, papouiller, cajoler, photographier ... Bref, une vraie crème Un peu speed par moment, il va falloir que l'on s'observe afin de connaitre nos habitudes pour une "cohabitation parfaite" !! Joueur aussi, très joueur, il grimpe pour se faufiller dans mes cheveux et s'y cacher, la première fois ca fait bizarre, il était sur mes genoux et à traversé mon buste trèèèèèèèèès rapidement, pour se blottir sur mon épaule, tout ca avec beaucoup de précision ! il fait des léchouilles sur la main sauf pour attrapper ma bague avec les dents, ou bien mes ongles ! pareil surprenant la première fois ! Joueur je vous disais ... Ah j'oubliais ... MEGA BOUDEUR DE PREMIERE CLASSE !! C'est flagrant les expressions qu'il peut prendre pour nous faire comprendre les choses, du genre il était bien calé sur moi, je me lève pour le reposer dans la cage, limite il nous tourne le dos !! le bougre après toutes ces papouilles, ces tunnels ... :pfff: Alors il se met dans un coin de la cacge, assis comme un chat, sur son popotin, ses pattes avant bien tendues, là tete levée et les yeux tournés "je vous vois plus, vous me voyez plus!" :mdrvert: Ah j'oubliais ... voulez des photos c'est ca ??? je vous entend déjà trépigner !!! :lol: [img][/img] [img][/img][img] [/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream78 0 Posté(e) le 28 juin 2009 sa ne serait pas naruto par hasard si non en tout cas il lui ressemble beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 28 juin 2009 On l'a reconnu le pépère!...:: Sur la photo, mais aussi de par le caractère (speed, joueur, et aussi boudouilleur! :vertdébile: ) En tout cas, il a l'air d'avoir bien retrouvé ses facultés et d'aller mieux, c'est cool! Super pour vous trois (toi, fréd et lui pour avoir trouvé cette solution de garde). Tu vas passer à coup sûr de bons moments avec le beau gosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ah bah oui il me semble bien que tu devais garder naruto cet été!!! belles photos!! y'en a qui vont s'éclater!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 gnarf! Bien vu Dream ! Merci Véra!!!! Oui, Alexnana et naruto ont fait connaissance! Ca s'est très bien passé! :parfait: Pour la santé, je vais poster un petit mot dans section pathologies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 pfffffffffff pourtant j'avais pris soin de masquer son fendillage d'oreille ainsi que ses points de suture qui se voient uniquement sur la photo ! :jsaispas: bon et bien voilà, l'annonce est faite Cela fait un moment que c'est prévu, mais entre temps Naruto est bien tombé malade, nous avons préféré attendre les dernier moment pour se rencontrer et que le pronostic vital de Naruto ne soit plus engagé ! Fred devais descendre pour que l'on se rencontre, m'apporter litière ... voir l'environnement dans lequel serait Naruto ... J'ai préféré aller chez elle pour découvrir le caractère du ti père, qui mine de rien a vraiment beaucoup de mal à aller vers sa gamelle, J'en ai aussi profité pour voir comment Fred lui administrait son gavage (au cas ou!) Ca n'est pas bien compliqué, il adore ca, sauf que je suis rassurée et je croise bien évidemment les doigts très fort pour qu'il n'en ai plus besoin d'ici 3 semaines :carpette: nous avons beaucoup joué avec lui, notament avec le foin, il s'amusait à le chipper des mains de ma fille ! trop marrant mais c'est vrai que d'une minute à l'autre, au moindre degré qui monte, son comportement change du tout au tout ! un peu déstabilisant ... Je lui ai confectionné une jolie chaussette personnalisée pour y glisser un petit pain de glace ! Il est immédiatement monté dessus et rien que pour embeter son monde, il s'est mis à le grignoter PFFFfffffffff loupé !! c'est sur qu'avec une chaussette, il ne va pas s'amuser à aller grignoter :malade: :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Mais qu'il est beau !Tu en as de la chance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Oh oui je n'en doute pas que j'ai de la chance ! Je sais que je serais a la hauteur de ses besoins Naruto je te fais confiance pour avoir la peche d'ici 3 semaines, me fais pas de déprime, caca nerveux au autre ! hein ???!!! allé STP :languevert: ah et puis je vous ai pas raconté, j'ai rencontré un chon mais aussi une carrément zinzin de son zanimo :grosdeb: Nous parlons tous à nos chons, mais là ... non stop ! :vertdébile: sauf que pour le stimuler elle n'a pas le choix, Môsieur s'arrete net dès qu'elle arrete de parler, il fait la statue !! :mdrvert: limite en apnée le moustique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 peut etre tu devrais enregistrer la voie de sa maitresse alors. Comme ca quand il sera chez toi, tu pourras lui passer la cassette en boucle. Ca pourrait servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 :lol: Tiff , ca marche avec tout le monde, plus particulièrement avec Fred quand meme, mais il est assez docile, juste quelques minutes d'acclimatation, de reniflage dans le cou ainsi qu'une planquette dans les cheveux, et c'est OK quand il se posera sur mon cou et s'étalera comme une crêpe, je saurais qu'il est bien Ah oui, il a vibré, j'étais contente !! sauf que Fred me dit que c'est quand il a peur. Je m'en suis appercue au cours de l'après midi, le moindre bruit de clé, de pièces ou encore lorsqu'on ferme une porte, il vibre ! j'ai eu la chance de le faire cuicuiter , doucement, mais alors vraiment doucement ... il a fallu que Fred s'approche et que tout le monde fasse grand silence pour qu'on entende ... et là, il était bien. tout va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 oui tout va bien se passer. Y a pas de raison ! Le plus dur sera, peut etre, de le rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Non non, aucun risque, je sais bien que ce n'est pas le mien :languevert: même s'il est beau comme un coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 oui, enfin moi ça me fait toujours un petit pincement au coeur quand le chon que je garde s'en va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Naruto s'est senti bien avec Alexnana....un petit câlinou dans le cou....et hop!même pas de pipi et crottes sur elle! Il s'est bien tenu mon loulou. Alexnana l'a pris plusieurs fois, sans souci.il a même pouicer doucement. Ce qu'il fait quand il est bien. heu, voui c'est vrai, je lui parle beaucoup pour le stimuler....mais ils auront plein de choses à se raconter! donc cool... Alexnana, le gant personnalisé avec fermeture éclair est tout simplement GENIAL...merci encore. Je l'utilise non stop depuis hier pour les câlins, pour les gavages, et pour sa cage! :bise: De toute façon, s'il a encore besoin de gavage, pas de souci, car Naruto adore le critical care. Ce n'est pas une contrainte pour lui. Alexnana sera au top !!! Peut-être aussi qu'un changement d'air moins pollué va le requinquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 :lol: ah ca oui, l'air pur ! j'étais contente de le retrouver Naruto est top aussi ! il faudra juste que je ne me focalise pas sur sa graaaaaande sieste de l'après midi et ses petits coups de mou car après le calme ... la tempete !! preuve à l'appui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Qu'il est beau Naruto!!! Alexnana t'es une petite veinarde toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 au départ j'étais juste sa roue de secours ! comme quoi c'est important Je pouvais plus me retenir de vous le dire ! mais bon ... l'important c'est sa santé et oui il est trop beau :bête: [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Superbe Naruto!!! :bête: Il a pris toutes ses aises là, le pépère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 oui pourtant on ne s'est pas vus longtemps ! moi j'étais beaucoup moins à l'aise que lui, je le découvrais et j'avais trop peur qu'il fasse une chute Il grimpe très vite, un peu de peur aussi, mais très agile Pour Fred c'est normal, mais pour moi c'était tout noueau Désolée pour les photos, j'ai voulu les commenter mais j'ai eu un bug, j'ai cru perdre tout le téléchargement alors dès que j'ai pu envoyer, je l'ai fais ! Mais bon ca se passe de commentaires non ?? Véra la 2è est pour toi, spécial boudouillage :languevert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Pas besoin de commentaires en effet, les images parlent d'elles même!:: Merci pour la dédicace! :lol: L'est trop beau, même de dos avec son poil tout brillant (monoï, ou pas ? :lol: ) et sa tite oreille toute noire! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Monoï ??? pas besoin la classe au naturel ! [img][/img] [img][/img] [img][/img] sur cette dernière on appercoit bien l'endroit de ses points de suture L'oreille fendue, la cicatrice ... Albator on t'as reconnu :lol: Arf Fred t'as disparue ? regarde comme il est beau ton loulou :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 je déguste les photos !!!!! c'est mon ti loulou ça!!!!! :énamouré: merci Halys pour le compliment, j'ai transmis au concerné! T'as vu Véra, quand jte disais qu'il boudouillait mon grumeau! gnarf !mais ça ne dure jamais longtemps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Waouh, super, d'autres photos! T'as bien mitraillé dis donc alex!! fréd: bah oui, il a son ptit caractère le grumeau! :bah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 ah oui j'ai mitraillé en pensant a vous, comme kikilulu chez Caron :bête: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites