Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Je viens de remarqué que ma zarzouille a l'oeil gauche un peu larmoyant. Elle n'a pas l'air d'avoir mal. Aucun eternuements, pas de bruit qd elle respire ... Elle mange bien, bouge comme une folle, pas de probleme de se coté la Je n'ose pas trop nettoyé avant d'avoir des avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 28 juin 2009 il est un peu fermé ou pas? je pense une petite goutte de serum phy pour nettoyer et une grande surveillance ( au cas où que ce soit un début de conjonctivite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Pas trop fermé non je vais essayer de mettre une photo je vais nettoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Voila je n'ai que mon portable impossible de faire mieux Elle a l'oeil moins fermé que sur la photo, elle était en train de cligner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 28 juin 2009 moi je mettrais un peu de sérum phy.. ça fait des petites croutes ou pas? elle a pas un petit corps etranger dans l'oeil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Pas de croute J'ai cru voir couler un truc beige, mais depuis plus rien Elle n'aime pas trop les gouttes dans l'oeil, j'y arrive tant bien que mal. Comment savoir si c'est une conjonctivite et avec quoi cela ce soigne t il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Quand il y a conjonctivite la paupière est rouge, gonflée, et il y a écoulements jaunes, avec l'oeil plus ou moins fermé. Si ça évolue avec des éternuements il faudra consulter. Pour l'instant oui : un bon bain de sérum phy, tu essuies avec une compresse stérile, et je te mp pour un truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Bon pour le moment pas de paupiere rouge, l'oeil est qd mm bien ouvert. Il y a un petit écoulement par moment, et l'oeil larmoyant. :déçu: Si ca ne s'arrange pas je ne tarderai pas a consulté un véto. merci pr le mp Cidrolin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 28 juin 2009 De rien. Fais ça pendant 5 jours et vois comment ça évolue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Quelques nouvelles de ma pepette Son n'oeil ne devient pas rouge, et pas d'éternuement non plus. J'ai commencé les gouttes hier, et son oeil reste bien ouvert depuis (sauf quand elle voit la pipette s'en rapproché d'un peu trop pres) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Cool, continue bien pendant 5 jours, ça devrait vite rentrer dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Merci pour ces bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Allez hop et un oeil qui va mieux, un .... :vertdébile: Gratouilles à Zarzouille (j'aime ça rime!) :hyst: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites