kikilulu 0 Posté(e) le 28 juin 2009 petite question.. jusqu'a quel age nos chers chons sont ils en "pleine croissance"?? est ce que c'est au niveau du poids ou de l'age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Ce n'est pas un an? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 28 juin 2009 pour moi à un an la croissance est terminée, mais je me demande si par exemple les 6 premiers mois il prennent et après ils stagnent, où est ce que ça dépend aussi des chons....? par exemple kiki a 6 mois et il reste aux alentours de 700 en ce moment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ça fait combien de temps qu'il est à 700g? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Pour déterminer la fin de la croissance on se base sur le poids et l'âge, donc 1kg environ (c'est une moyenne, tout dépend des gabarits) et un peu moins d'un an. Pour cette stagnation du poids vers 6 mois mes belettes me l'ont fait aussi, et elles ont repris par la suite. Je pense que ton Kiki va encore prendre quelques centaines de grammes d'ici à ce qu'il ait fini sa croissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 28 juin 2009 C'est à savoir ça pour éviter de stresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ok et guiz qu'est à presque 600 à 2 mois il va stagner quand?? :/: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Il a 2 mois et fait 600g?? Mais il va être énorme Guizmo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 28 juin 2009 MDR, tout dépend du gabarit et de chaque cobaye. Vu son poids actuel c'est possible qu'il atteigne rapidement le kilo, ce gros (du coup il faudra sûrement le rationner plus tôt s'il continue sur sa lancée). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 28 juin 2009 bah ouais je m'inquiete un peu là...... on m'a pas prévenue....c'est un cuy!!!! :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 kikilulu a écrit:ok et guiz qu'est à presque 600 à 2 mois il va stagner quand?? :/: :mdrvert: :mdrvert: :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Oui il doit avoir un peu de gène cuy... allez Kikilulu, on stoppe la vinaigrette avec l'herbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 :vert1: rhoo mon ti père Guiz' , tu veux rattraper titechonne ? mais tu y arrivera pas, elle c'est normal :king: t'es tout beau comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites