kikilulu 0 Posté(e) le 29 juin 2009 je ne sais pas si c'est mieux patho ou soins, donc soins!! aujourd'hui Lulu avait un petit corps étranger dans l'oeil, ni une ni deux bain de sérum phy, Lulu "une crème à soigner" attend patiemment que ça se termine, bref... j'ai donc enlever ce qui était apparemment un tout petit bout de copeau. Maintenant comment voir si elle irritée ou si tout est ok?? son oeil ne coule pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Tu as eu le bon réflexe, si là son oeil ne coule pas c'est déjà bon signe. Tu peux aussi regarder si l'intérieur de sa paupière est rouge/gonflée, et si la cornée te semble griffée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Ooooh ma lulu ca va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 30 juin 2009 oui ça va!!!a priori y'a rien!!!et elle se laisse tellement faire que ça va tout seul avec elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 30 juin 2009 C'est le bonheur quand il se laisse soigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 c'est qui la plus belle, la plus forte et la plus douce ??? :gné1: c'est ma LULU :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites