kikilulu 0 Posté(e) le 25 août 2009 ma mère m'avait une liste, et effectivement Kiki était très selectif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia 0 Posté(e) le 25 août 2009 oui très mais ce sont des oiseaux très attachant , j'ai des amis sur paris qui font de EAM et ils en font n'importe quoi une foit que c'est bien eduquer , leur calo joue avec les petite cueillere au petit dej et si madame sort pas elle hurle tant que la cage n'est pas ouverte !!! **On dit un oiseaux EAM quand il est Elevé A la Main vers le 10 eme jours MAN Manipuler AuNid : ce sont les parents qui les nourrissent sauf qu'on les manipule entre le 7 eme et 10 jours , ca depend quand les oiseaux sont bagués et derniere appelation EPP : tout simplment l'homme n'intervient pas dont Elever Par les Parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 25 août 2009 alors tout ça c'est plus le truc à ma mère!! :lol: je sais que pour Kiki ça a été tot, par contre kojak bah il est sortit du nid à 3 semaines, et il était piqué donc je l'ai ramené chez moi et nourrit à la seringue mais franchement c'est du boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia 0 Posté(e) le 25 août 2009 oui beaucoup mais c'est passionnant , on peut même faire le même travail avec des perruches ondulées enfin avec tout les becs crochus je devrait avoir à noël une perruche catherine ou un toui EAM mais pas sur car les chonchons c'etait pas prevu :r: :réfléchit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 25 août 2009 :lol: bah moi je voulais garder kojak mais à la place j' ai deux louloutes alors hop rendu à ma mère le bébé!! ma mère en a une dizaine je crois...elle adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia 0 Posté(e) le 25 août 2009 c'est une vrai passion moi j'ai toujours des oiseaux mes deux chonchons c'est une sorte de rescue mais je regrette pas le moins du monde , ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 25 août 2009 c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bon bah je suis dégoutée, petit Kojak est mort ce matin chez ma mere.. On ne sait pas de quoi.. il commençait a etre tout beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 oh m****!!!! :etnon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ouais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 aucun signe avant coureur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 non elle l'avait trouvé plus calme mais sans plus, elle pense qu'il avait été trop piqué et qu'il était en "retard".. donc est ce que le piquage lui aurait pas provoqué une lésion à l'intérieur ?? on sait pas trop. ce qui me tue c'est que je l'avais ramené pour pas que les "adultes" le tue et en fin de compte il aura eu que quelques semaines de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 dis toi que les quelques semaines de plus qu'il a eu c'est de la chance pour lui!tu t'en es occupé et tu as très bien fait de l'avoir sorti de là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ouais!!c'est ce que je me dis!! et du coup elle va surveiller les parents pour les futurs bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léxie 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Voici un forum très bien ou tu pourras avoir tout les renseignements sur les calos!!!!! (je fais partie des membres)!! http://histoires-de-plumes.forumactif.com/forum.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites