marius 0 Posté(e) le 30 juin 2009 voici les derniers arriver a la maison peps male pastel de 6 mois cannelle femelle dark tan bientot 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Ils sont très beau tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream78 0 Posté(e) le 30 juin 2009 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 30 juin 2009 alors c'était ça les cadeaux????? trop chous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 super les 34 ans marius ils sont magnifiques tes cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 30 juin 2009 J'adore peps on dirait qu'il nous imite le parain!!! Cannelle est vraiment chou aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 euh moi une préférence pour canelle ! dark tan marius ca te fais combien de chichis du coup ? combien habitent ensemble ? parle nous d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Très mignons tous les deux tes nouveaux chichis! à eux! halys a écrit:J'adore peps on dirait qu'il nous imite le parain!!! :lol: Bien vu halys!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 30 juin 2009 waouuuu ils sont adorable c'est vraiment mimi les chichis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Bienvenue à ces deux petits nouveaux, ils sont magnifiques (je fonds pour Cannelle aussi). :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marius 0 Posté(e) le 30 juin 2009 merci pour eux c est cannelle qui etait mon cadeau d anniversaire. pour repondre a alexnana45 j en possede 9 pour le moment car j ai une femelle gestante ( mise bas prevue pour fin juillet ).j ai un seul couple en ce moment les autres n ont pas encore l age de reproduire ou sont en repos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 9 ca représente, je vais me renseigner sur les chichis histoire de ne pas rester inculte ! :lol: Canelle pour ton anniversaire, ok, et Peps c'est pour quoi ? Comme ça je suppose... la passion n'a pas de limites :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marius 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 peps etait pas loin et beau en plus. j ai fait un post it sur le chinchilla dans discution autres animaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ils vraiment super mimi bien que j'ai un faible pour cannelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 marius a écrit:peps etait pas loin et beau en plus. j ai fait un post it sur le chinchilla dans discution autres animaux . oui je vais aller le lire, je suis curieuse de nature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ils sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marius 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 merci pour eux. ils s habituent bien a leur nouvelle maison. ils sont tres calme pour le moment pourvu que ca dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili3738 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 un animal que je connait très mal mais ils sont vraiment adorable....petite préférence pour la deuxième photo la couleur est vraiment très belle, plus rare ont dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marius 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 la couleur dark tan ( comme cannelle ) est tres rechercher. j ai eu la chance de n avoir pas trop attendu . certaine personne on attendu 1 an . les couleurs les plus repandus sont gris avec ventre blanc ( standard ), les whites (plusieurs nuances) et les beiges. la couleur apres le dark tan c est chocolat ( encore plus rechercher). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Merci Marius pour toutes ces précisions! Pour les tan, il semble bien qu'il y ait (comme sur ce forum pour les cobayes tan) beaucoup d'amateurs!! :D Tu as beaucoup de chance d'avoir pu en adopter une assez rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koraliii 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Alors moi contrairement à vous, je trouve, comment dire que c'est special comme animal. Enfin c'est les oreilles qui me dérangent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marius 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 c est comme les humains y en a des grandes et des petites. tu dois pas trop aimer les lapins non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Rhooooo si elles sont trop mimi ces grandes oreilles ... "C'est pour mieux t'entendre mon enfant" !! :mauvaiscoup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 salut marius!je profite que tu sois connecté pour te demander comment vont tes boules de poil?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites