Haley 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Réglisse ça fait 5 jour que tu es partie, et tu me manque toujours autant, tu a laissé un grand vide, ta vie a été si courte, tu a vécu tant d'épreuves, j'espère t'avoir apporté le plus d'amour possible. L'image de tes derniers instant me hante, tant de souffrance :mince: Tu repose en paix dans le jardin à côté de tes bébés :angevert: Tu me manque et tu manque aussi a acajou! Jamais je ne t'oublierais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 30 juin 2009 tout plein de pensées pour réglisse...c'est vrai qu'elle a eu beaucoup d'épreuves mais tu as été là pour elle!!! pensées pour toi et acajou aussi.. :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Un bel hommage à ta Réglisse Elle aura certes eu une vie courte mais tout de même bien remplie par l'amour que tu lui as donné et une belle complicité avec Acajou. Elle restera toujours avec toi dans ta tête et dans ton coeur et avec le temps, tu ne retiendras que les jolis souvenirs. Je pense bien fort à toi et Acajou, ainsi qu'à la petite Réglisse :calinvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Grosses pensées pour Réglisse, et courage à toi et Acajou :calinvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Dans ces moments là on aimerait toujours avoir les mots qu'il faut... On n'oubliera pas non plus Réglisse car elle a aussi fait partie de la vie de ce site, de nos vies. Courage Haley et gros calins à Acajou :calinvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Courage Haley et désolé pour réglisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 oui on ne l'oubliras pas non plus courage Haley :calinvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haley 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 merci pour vos messages, ça me fait vraiment chaud au coeur! :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites