halys 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 de passage a écrit:Ca sent fort le Hayao Miyazaki par ici Très jolis prénoms, bien que j'ai quand même un petit faible pour molosse pompom :lol: :vertdébile: Ouais j'adore!!!!!!!!!!!!! Mon fils de 5 ans et moi aimons les dessins animés de Miyazaki. Mon voisin Totoro où les petites filles s'appellent Satsuki et Mei, Le voyage de Chihiro où on trouve Haku et le Chateau dans le ciel où il y a un garçon qui s'appelle Pazu. Il y en a bien d'autres mais c'est toujours un vrai régal. Le dernier sortie est Ponyo sur la Falaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 :D Super noms :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Merci Lolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koraliii 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Ils sont trop mignons, j'aimerais bien moi qu'elle me fasse des bébés, mais bon toute seule elle va avoir du mal haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 J'ai acheté Titechonne dans une animalerie, il y a deux mois... les bébés c'étaient la surprise. D'ailleurs c'est pour cela que j'ai atterri ici, j'avais commencé à suspecter quelque chose de bizarre une semaine et demie après son arrivée à la maison... :dubit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koraliii 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 A d'accord, moi aussi je l'ai achetée dans une animalerie, alors peut etre qu'avec un peu de chance !!! Mais bon ça m'étonnerais ... Mes premiers cochon d'indes (un mâle et une femelle) m'avait fait une petite trop mignone, et ensuite il m'en on fait encore 2 trop beaux, mais bon je n'avais pas pu les garder !! En tout cas ils sont trop beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Merci, l'idéal aurait été juste un ti malou qui se serait bien etendu avec mon Malouki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 tu sais koraliii ce n'est pas trop une chance d'avoir une chonne gestante c'est quitte ou double, il se peut que cela se passe mal car la chonne est trop jeune et trop fragile lors de la saillie.... En tout cas halys 4 chons pour le prix d'un quelle affaire!!! :mdrvert: Très beaux noms..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koraliii 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Oui je sais mon ancien cochon d'inde a été gestante 2fois, et la premiere fois je n'étais même pas au courant j'étais trop petite et j'avais même pas remarqué la différence, et surprise quand je suis allé la voir il y en avait un en plus tout mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Sympa les prénoms des petits, j'adore aussi tout ce qui ce rapporte a l'Asie, ayant grandit dans le 13eme a paris, le quartier chinois, chinatown... sinon les petits vont bien???? tu n'allucine pas trop ???? par leurs comportement ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Très beaux les prénoms, deux syllabes ça sonne bien et les chons captent bien leur nom :languevert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Kikilulu, j'avais pas prévu autant... :arg: Maintenant va falloir que je vois au niveau de la cohab entre les filles et celle entre les gars. Et que j'adapte ma cage en fonction des affinités.... Black oui, j'en pass un temps devant cette cage! J'ai hier sorti toute la petite famille dans le parc dans la cuisine, nettoyage de cage oblige! Et ma fois ça n'a pas trop dérangé ce petit monde de poilus : Merci Josephine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 très belle photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Merci Kikilulu. Je viens d'aller les voir... mais qu'est-ce que ça boulotte. C'est incroyable! Ca fait pas vraiment bébéchons vu qu'ils sont assez autonomes (à part pour le lait), ça fait plus minichons en fait! :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 très très belle photo le temps ne doit pas te durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 chouette photo une belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Voui très belle photo . Je craque littéralement pour la petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TedLouDais21 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Ils sont vraiment trop chouxxx ces petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Oui, jolie photo avec une Titechonne bien affairée avec ses petits dans ses "jupes"! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 J'adores ta photo :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Merci à tout le monde. A des moments elle a des mouvements d'exaspération. Je la comprends parce qu'ils sont toujours à la solliciter. Cependant Titechonne va bien, elle à l'air de se remplumer un peu. Ce soir c'est le jour de la pesée je verrais bien. Les loulous ont, semble t il, aussi grossi. J'ai envie de bien profiter de ces petits bébés en même temps j'ai hâte d'arriver au sevrage. Pour que louloute puisse se retrouver un peu tranquillou. Et puis il y a Sats' qui a l'air franchement de s'ennuyer. Ce matin, durant quelques secondes j'ai mis les trois bébés et Titechonne dans le parc avec Sats'. Elle n' en pouvait plus de bonheur... pop corn et pouik pouik à volonté, elle a reniflé le derrière des petits qui n'avaient pas l'air effrayé. J'espère que c'est un bon présage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Cool que tout le monde aille bien et qu'ils prennent (et reprenne) du poids!:parfait: Super aussi pour la rencontre avec Sat's, là il n'y a pas eu de stress particulier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 coucou Halys, ils sont très mignons tes petits loulous....Félicitations à titechonne. pleins de grats à ta petite tribu!! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
de passage 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Je fais remonter le sujet, parce qu'après avoir attendue longtemps, mais longtemps, la sortie des bébés de Titechonne, j'aimerais bien, si possible, voir où ils en sont. Halys as-tu fait d'autres photo d'Haku, de Pazu et de Mei ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Adorable!! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 de passage a écrit:Je fais remonter le sujet, parce qu'après avoir attendue longtemps, mais longtemps, la sortie des bébés de Titechonne, j'aimerais bien, si possible, voir où ils en sont.Halys as-tu fait d'autres photo d'Haku, de Pazu et de Mei ?C'est vrai qu'on les a attendu longtemps ces trois là!!C'était le feuilleton de l'été!! (halys, si tu nous lis... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou74 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Tes petits bouts de choux sont magnifiques et la vidéo géniale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites