Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
de passage

pepins de concombre

Messages recommandés

Bonjour,

Est-ce que les pépins des concombres sont toxiques comme ceux des tomates ou est-ce que je peux leur donner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la toxicité je ne sais pas mais moi j'enleve tout les pépins, comme ça je suis sure et aussi parce que un jour Kiki s'est "étouffé"..
Donc plus de pépins!! http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'enlève les pépins et la peau (mesdames n'aiment pas ça, celle des carottes non plus d'ailleurs :r: ). Voilà pourquoi je me posais la question, cela m'aurait fait de l'épluchage en moins :lol:
Mais bon, je préfère continuer plutôt que de risquer un accident
Merci pour la réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la peau je n'enleve pas, lulu n'aime pas mais elle mange tout l'intérieur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais essayer de laisser les pépins et je verrai comment cela se passe. Mais pour la peau rien à faire elles ne la mangent pas. Elles font comme nous avec le fromage elles me laissent la croute, sauf que moi la croute je la mange... http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok!!
ceux que j'enleve c'est dans les concombres qui viennent du jardin( donc c'est pas trop souvent :lol:) parce que là je les trouve vraiment gros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que les concombres du commerce et ceux du jardin sont différents au niveau des pépins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ceux du jardin ont vraiment de gros pépins, mais cette année je n'en aurais pas. Reste donc ceux du commerce, que je vais essayer dès ce week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je donne le concombre avec peau et pépins
c'est le seul légume où je laisse les pépins pour tous les autres j'enlève

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, je donne tout et ils mangent tout!!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais comme tu dis, en ce qui me concerne j'achète les concombres donc ce n'est pas comme ceux qui poussent dansle jardin http://img13.imagesh les pépins sont quasi inexistants si je puis dire. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur, mais quoi qu'il arrive il faut que j'enlève la peau des concombres et des carottes. Sinon, elles me mettent des petits bouts partout autour de leur gamelle, genre "on t'a déjà dit que ça on mangeait pas" :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre, je n'ai pas entendu dire que la peau des fruits et légumes étaient les parties les plus riches en vitamines?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et que ça concentrait aussi les pesticides d'ailleurs... :nul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça c'est vrai, c'est peut-être pour ça qu'elles n'en veulent pas. Sont trop intelligentes mais cochonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loll moi Molly elle ne mange que la pelure ou presque , je lui donne des rondelle de concombre et je les retrouve tout grugé autour et le centre intact lolll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi parei, l la peau et le tour oui elle le mange mais le milieu avec les pépins elle laisse dans le comcombre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso, je retire juste la peau, mais pour le reste ils mange tout les goinfres... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...