halys 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Voilà pouvez confirmer ou non pour le sexe de ces petits loulous. Je pense que les deux premiers sont des gars et la dernière donc une fille. Je n'ai pas appuyé sur le bas ventre, j'ai trop peur de leur faire mal. 120g Le deuxième chons de couleur sombre Et la petite blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Je dirai 1=Garçon 2=Garçon 3=Fille Attendons d'autre avis :hyst: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
de passage 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Moi aussi je dirai deux garçons, une fille et trois paires de pattes arrières géantes :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Géante, géante c'est beaucoup dire.... :mdrvert: Ooops je vais vexer ces jeunes malous!!! :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Honnetement moi aussi je trouve que Lambine, a vraiment une paire de pattes très grandes et fine, elle est très filiforme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 je pense pareil Tu pourras toujours revérifier dans quelques jours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Oui, pour moi aussi : Mâle Mâle Femelle Tu m'autorises à prendre tes photos pour les mettre sur le site ? Je pourrai les taguer Halys ou Cobayes et Cie, comme tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Oui sans soucis. Tu fais comme tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Cool, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 C'est vrai que pour une fois, ça paraît évident! En tout cas on est toutes d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 alors Halys (remarque tu es peut etre en congés) y a t'il des "kikis" qui ont disparus ou poussé ? toujours pas de doutes sur les sexes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitouf 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 je ne vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Je crois que halys est en vacances, ça fait plus de 10 jours qu'elle n'est pas venu sur le fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Oui, probablement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Et les photos sont peut etre en cours de traitement pour etre posées sur la section identification "jeunes CI" :jsaispas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites