Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikilulu

chaleur et légumes quelle dose?

Messages recommandés

hier comme il faisait très chaud j'ai donné aux trois des petits bouts de concombre, le soir j'a laissé la dose habituelle de légume.
Ce matin j'ai remarqué que les deux males m'avaient fait des crottes plus molles, est ce que ça peut etre dû à ça?est ce que je dois diminuer la ration du soir quand j'en donne dans la journée?
Et hier soir j'ai donné du brocolis qui pour une fois a été mangé entièrement..

Oui, ça doit être cette dose supplémentaire de concombre qui a causé ces crottes molles. Ce que tu peux faire, c'est le coupler avec un légume bien digeste comme le fenouil, et donc diminuer la dose du soir si ils ont eu du rab en journée pour ne pas trop dépasser les 20% de leur poids. http://img13.imagesh

Pour ces crottes molles, une petite cure de conditionneur ne leur fera pas de mal.

Invité
c'est vraiment pénible cette chaleur !

ça y est j'ai commencé le conditionneur( vu qu'a partir de demain ils seront chez ma mère)par contre quel dosage pour le donner à la seringue?
et du coup fenouil pour ce soir....pour les 20% de légumes guiz n'y est pas encore vu qu'il grossit plus vite que l'augmentation progressive!!
je vais préciser à ma mère que si elle en donne la journée qu'elle en donne moins le soir!!

Tu donnes en moins dilué : 3 mesures de petit flacon pour 20ml d'eau.
Pour le concombre s'il en a à midi autant ne pas en donner du tout le soir. Les endives (plus digestes) sont riches en eau aussi.

PS : veille à ce qu'ils s'hydratent bien. S'ils ont l'habitude du concombre (surtout Kiki) ils devraient le tolérer mais dans le doute espace un peu les fois où tu en donnes, oui. Si c'était la première fois qu'ils avaient une bonne portion de brocoli (donc équivalent à un nouveau légume si d'habitude ils en mangent peu voire pas du tout) ça peut aussi venir de là (ce n'est qu'une piste).

oui je vais faire ça....je vais préférer les endives aux concombres (du moins du concombre pas trop souvent!)alors, il manquerait plus qu'il se passe quoi que ce soit quand je suis pas là!!!

edit : pour le brocolis c'est la premiere fois qu'ils le mangeait entièrement d'où le fait que je me pose des questions....vu que lulu n'a rien et qu'elle n'a pas tout mangé!!

• Créer...