31lalo 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Bonjour, je sais qu'il est possible de soigner les animaux avec de l'homéopathie. J'ai trouvé à la bibliothèque une ouvrage qui leurs est dédié mais il y avait seulement 4 pages destinés aux NAC et rien pour les chons. j'ai fait des recherches sur le site de la fnac mais je n'ai pas trouvé grand chose. savez vous où je pourrai trouver un site où ils donnent des conseils? car d'un côté je ne vois pas comment un véto auraient des compétences en himéopathie et de l'autre je vois mal comment un homéopathe peut avoir des connaissance en chon. pour les chiens ils se débrouillent mais là.... j'aimerai vraiment trouver des indices car ça peut toujours aider quand même le véto n'arrive pas trop à trouver le traitement adéquat, ou bien pour certains petits bobos pas graves. aussi peut être que les méthodes avec des plantes peuvent être très efficaces. pour certaines maladies de peaux, en appliquant localement etc... j'ai lu que pour certains troubles intestinaux l'infusion de sauge est utile mais pour un trouble bien spécifique. c'est ce genre d'infos qui m'intéresse. en avez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 je viens de visionner tes petites vidéos super Calypso habite-t-il définitivement avec punky ? pour l'homéopathie je ne peux te répondre mais comme j'ai vu ton blog!!!!!! je laisse le soin à ceux qui sont plus expérimentés pour te répondre je n'ai utilisé qu'une fois sur conseil du véto de l'homéopathie et c'était une granule par jour en 9 ch dilué dans de l'eau pour une infection de la peau je pense qu'on peut soigner par homéopathie certains petits bobos mais sur conseils avisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Mon véto utilise la phyto, l'omeo avec des résultats étonnants. Ca reste des choses à utiliser avec un véto pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
31lalo 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 merci d'avoir visité mon blog liliane, j'ai encore plein d'articles à y mettre et non Les deux loulous ne sont pas ensemble car le Punky a l'air d'avoir un problème de peau! :s sinon d'après vous certains véto peuvent s'y connaitre en homéopathie? c'est pas que je veuille éviter le véto, au contraire, lundi mes loulous vont y aller mais je trouve que l'homéopathie n'est pas à négliger. c'est pas cher d'une part et effectivement parfois révolutionnaire! moi même je ne me soigne qu'avec ça depuis bébé je pense avoir trouvé un livre mais faudrait que j'aille en librairie directement pour feuilleter. sinon, tout simplement, j'en parlerai à la véto lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koraliii 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Oui parles-en à ton véto comme ça, ça sera plus simple !! Il est trop chou ton Calypsooo !!! Et ton punky aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Mon avis: favorable aussi à l'homéopathie (ainsi qu'à la phytothérapie) Perso, je n'y ai pas encore eu recours mais je sais que ça peut être utilisé aussi dans certains cas comme pour rebooster l'appétit, pour des allergies, ou tout simplement en complément d'un traitement "normal". Certains véto spés l'utilisent, ça permet qquefois de ne pas surcharger le cobaye en médics classiques mais je crois que c'est surtout valable comme traitement de fond (comme chez les humains d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites