31lalo 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Bonjour, mon Calypso émet de drôles de pouics dans la journée. que ce soit dans sa cage ou en promenade il lui arrive de se mettre à pouiquer comme s'il réclamait à manger seulement il n'y a aucun bruit annonciateur de nourriture. est-ce de la peur soudaine? ça ne ressemble pas un des petits bruits de "discutage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Oui, pour moi il glougloute, il discute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koraliii 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Moi aussi elle fait la même chose mais seulement en promenade, je pense que pour la mienne c'est plus de l'agacement, elle arrête pas de glousser et ensuite elle pousse des petits cris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 il n'a pas l'air malheureux, ces cris ont l'air normaux j'en ai une qui fait comme le tien je pense comme véra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 +1 avec vera ou il est content mais en tout cas il n'a pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Oui je suis aussi d'accord avec Véra, il discute. En plus il se balade. Donc tout à l'air d'aller bien pour Calypso! J'en profite pour dire que c'est un très beau chon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
31lalo 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 merci halys pour le compliment encore une fois vous me rassurez car Punky ne fait pas du tout ça en balade. Disons que ses petits bruits ressemblent plutôt à des gloussements. Donc forcément ça m'a étonnée d'entendre Calypso faire ça. hier soir en tout cas il arrêtait pas. Je me suis dit que peut être il demandait un câlin alors je l'ai pris et il a plus rien dit. mais au bout de 5min non, ça lui plaisait plus il voulait re rentrer. ce doit être un bavard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Belly fait la même chose quand je le prend, il bavarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 hihi c'est cute j'adore les entendre pouické comme ca :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 tiens "cute" ça faisait longtemps que j'avais pas entedu ce mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
31lalo 0 Posté(e) le 11 août 2009 me revoici pour le même "problème". car même si vous m'aviez dit que c'était des pouics normaux moi je trouve ça étrange car il le fait du matin au soir! qu'il soit dans sa cage ou pas, qu'il ait à manger et à boire ou pas... des fois ça peut être super fort! je l'entends à l'autre bout de l'appart! ce qui m'étonne c'est que Punky ne fait ça que pour manger (ou quand il entends le frigo s'ouvrir) mais Calypso lui, c'est tout le temps et pour rien! il a l'air ni effrayé ni rien mais c'est super fort! il cherche à communiquer? il s'ennuie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 11 août 2009 je pense qu'il est bavard! et content certain sont plus bavard que d'autre pas de raison de s'inquiéter je ne pense pas qu'il s'ennuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Non elle discute, moi aussi Peanut' peut faire ca toute la journée, "pour rien" !! tandis que Cajou reste calme, elles n'ont pas le meme caractère c'est tout en plus on voit calypso faire un demi tour pop corn dans la boite, elle est contente Moi aussi Peanut' (la bavarde) fait + de pop corn que la moyenne,elle cause et pop corn en meme temps ! mdr Elle n'a pas l'air d'être préoccupée ta poulette, ne t'en fait pas il faudrait que j'enregistre Peanut' pour te montrer , moi j'appelle ça le morse parce que je ne comprenais rien non plus !!! les filles m'ont dit la meme chose et je pense que c'est vrai car rien de bizarre dans son comportement, elle s'éclate ... toute seule, certes, mais elle s'éclate ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
31lalo 0 Posté(e) le 13 août 2009 merci beaucoup! ça me rassure du coup! c'est très marrant cela dit, d'imaginer des chons bavards petite précision: Calypso est un mâle pas une femelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Oups ! désolée Calypso le beau mâlou :carpette: des grats pour me pardonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Comme quoi c'est pas toujours les filles qui sont pipelettes ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites