Koraliii 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Et voilà ma Réglisse qui on dirait tire la tronche sur la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Elle porte bien son nom ta jolie Réglisse, avec un petit soupçon de caramel aussi! :D à elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koraliii 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Oui c'est pour ça que je l'ai appelé comme ça , elle a des petites meches caramel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 très belle cette louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 trés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Choupinette :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haley 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 elle est très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Trés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koraliii 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Merci pour elle, elle a vrai caractere de cochon. Mais j'ai l'impression qu'elle ne va pas tres bien, je sais pas c'est peut etre moi qui cherche le truc qui ne va pas mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 elle est très jolie avec ces petites touches de caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites