Koraliii 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 J'ai remarqué depuis ce matin que ma chonne faisait des bruits assez bizarres comme si de l'air sortait de quelque part mais je ne sais pas d'où. Est-ce que vos cochons d'inde ont deja fait ces bruits ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Il faudrait que tu nous décrives ces bruits plus précisément. C'est un bruit (sifflement, ronflement, ? ) que tu entends quand elle respire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koraliii 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Ca fait comme si de l'air passé, ça vient peut etre de son estomac. Ca fait comme nous lorsque notre ventre gargouille. J'ai l'impression aussi qu'elle fait des petits gémissements et qu'elle frotte ses fesses, comme lorsqu'elle fait pipi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Ok, donc elle est peut-être ballonée. Comment est son abdomen ? Souple, dur, gonflé ? Ses crottes sont comment ? Tu peux nous dire ce qu'elle a mangé ces dernières 48h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koraliii 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Ses crottes je ne sais pas, je viens de nettoyer sa cage et j'ai pas fait attention. Sinon, elle a mangé de l'endive, du concombre, des fanes de carottes et de la carotte. Son estomac a l'air dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Le mieux est encore d'aller consulter si elle a l'abdomen tendu. Comme tu l'as depuis peu de temps tu pourras en profiter pour lui faire faire un petit check-up. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koraliii 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Je suis aller chez le véto la semaine derniere et tout va bien, juste qu'elle a une tache blanche dans l'oeil à surveiller, je verrais si ça continu ces petits bruits j'irai consulté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites