zulie67 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 COucou !! J'ai une question concernant mes deux chonnes, Pistache et Baïa. Quand je caresse Baïa sur le dos, elle s'immobilise, ronronne, mais quand je m'approche de son arrière-train elle tourne la tête sur le coté, se couche très souvent sur le coté, voir sur le dos et couine des fois. Pistache ronronne quelque soit l'endroit des papouilles mais ce matin elle s'est aussi mise sur le coté. Ont-elles mal, peur ou autre?? Il n'y a aucune trace de blessure ou autre, peut-être sont-elles juste très sensibles? Parce que autrement elles pètent la forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 En général, les cobayes n'aiment pas trop qu'on les caresse sur l'arrière train et le font savoir! Je pense que c'est le cas aussi pour tes puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Moi Blackie n'aimes pas, mais elle me le fait savoir par des pouic pouic, mais alors Belly si je m'avise il me mord tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zulie67 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ok alors ça va, j'étais prête à aller au véto déjà. Merciiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Au pire tout dépend de combien de temps tu les as, tu pourrai très bien les emmener pour une visites de contrôle un de ces jour, mais si tu voit qu'il n y a pas de diminution de l'appétit, et qu'ils ne sont pas prostré dans leur coin, je ne pense pas qu'il y a un problèmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zulie67 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Elles sont comme d'hab, une hyper active, l'autre super calme toujours dans son coin, mais ça c'est comme ça depuis le début que je l'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bon alors je ne pense pas qu'il faut s'inquiéter, mais c'est vrai quand on ne connait pas trop leurs comportement on s'inquiete facilement, pour nos petits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 molly aussi aime pas trop les caresses sur le derriere elle couine fort insulté la madame loll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zulie67 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 En fait ça dépend les moments, autant hier elle couine pas, avant-hier ça passait pas. Et les bébés de Pistache apprennent les bisous esquimaux, nez à nez. Ils sont troppppppp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites