Molly 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 J'ai fouillé sur le forum sans trouvé de réponse je me demandais si on pouvait donner de la laitue romaine a nos chons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Je pense que la laitue est déconseillé, pour les chons, mais attends les avis des expert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Je sais pour la salade genre iceberg celle qui forme une boule compact mais je me demande si c'est la meme chose pour toute les sorte de laitue . :réfléchit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Non, pas de laitue romaine, elle est à proscrire comme toutes les salades (ça contient trop de nitrates). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ok merci donc on élimine toute les sorte de laitue ou salade . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites