Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molly

Parc extérieur de Molly

Messages recommandés

On ammene Molly avec nous en camping tout les weekend elle est devenu une pro des voyages et pour profiter du grand air en camping aussi on lui a fait un enclos facile a monter et démonter.

Il nous reste seulement a faire un toit en moustiquaire pour éviter qu'un animal puisse venir l'attraper au vol je ne fais pas confiance au hiboux héhé.

Elle adore sortir dehors, elle fait le tour trouve le meilleur 'spot' de trefles (du blanc bien sur héhé) et se couche et mange jusqu'a ce qu'il n'en reste plus a sa porté lollllll ca fait un grand trou plus d'herbe autour de sa tete lollllll. Dommage qu'elle soit si petite ca nous ferais une bonne tondeuse lolll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui trés chouette ! effectivement il faudra mettre un filet sur le haut en tout cas elle doit etre contente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle installation, elle doit s'éclater là la tite Molly! :hyst:

Attention aussi à ce qu'elle ne se goinfre pas trop quand même, lorsqu'elle est "en mode tondeuse"!! :languevert:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolll jusqu'a date elle fini par arreter, elle semble bien connaitre son appétit http://img9.imagesha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mon homme qui l'a fabriqué avec les grillages qui était placé au dessus d'ancien plafonnier ceux avec les long fluorescent dans les usines , il changait tout ceux a son travail et il en ramassé 4 qu'il a limer et mis des penture au 4 coins.

Au camping les panture était un peu fatiguant on l'a vissé de facon officiel et il reste toujours ouvert maintenant http://img9.imagesha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial ton parc Molly ! elle est contente ta pépette avec ça !

molly la tondeuse :lol: oui de toute façon quand il n'y a plus de place dans le ventre il faut s'arreter :languevert:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début je ne la laissais pas longtemps je pense qu'elle avait peur de manquer de temps pour tout manger lolllllllll.

Maintenant que je la laisse tout le temps qu'elle désir elle se goinfre beaucoup moins .

Quand elle est tanné elle va se caché dans la couverte qui est a l'ombre et pique un roupillon c'est étonnant comment ca reste frais dans la serviette au début j'avais peur meme a l'ombre je me disais qu'elle allait attraper un coup de chaleur mais non on touche a la serviette et c,est tout frais, peut etre elle fait ca pour se protégé du vent intelligente ma tite molly héhé :P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...