liliane 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 J'ai édité ton lien pour qu'on voie la photo en direct, liliane. Linsee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 je vais en refaire des plus récentes pour mettre sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Très joli montage, Liliane, les modèles y sont pour beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 merci pour eux, j'ai essayé de mettre directement mais ça n'a pas marché (décidément je ne suis pas douée, c'est comme pour la signature je n'arrive pas à mettre des photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 En fait il faut que tu colles ton lien dans la fenêtre qui s'ouvre quand tu cliques sur . Ensuite tu peux coller le code qui apparaît (en ) dans l'encart de ta signature, ça fonctionne aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Sont beaux ces loulous Mais ma préférence va toujours aux péruviens, leur bouille de " Pollux "me font craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 trés beau montage et surtout trés beaux loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Très sympa ton montage liliane! Ils sont tous très mignons tes loulous! Ils ont chacun leur petit style à eux! J'aime bien cette diversité dans les races et les couleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marius 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 tres jolie tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Vraiment bien ce montage!!! Qu'ils sont beaux tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koraliii 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ils sont tout mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 merci pour eux en ce moment c'est un concert de pouic pouic c'est à qui discute le plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 très beaux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haley 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ils sont magnifiques :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion-chon74 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 il sont a craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Liliane tu as un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Joli montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 merci cobayedelespace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites