passion-chon74 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 puis-je donner des feuilles d'arbre a mon adorable petit compagnon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream78 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 non je ne pense pas , c'est peut être même toxique , ( je crois qu'on donne des feuilles de framboisier mais pas sûre ) dans le doute n'en donne pas. En plus je pense que ce n'est pas utile niveau de leurs besoins nutritionnels. en espérant t'avoir aidée attend l'avis des autres et des experts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion-chon74 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 merci de ta réponse :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Non, ne donnes pas de feuilles d'arbres ou d'arbustes à ton cobaye. Cela peut être toxique pour lui et le rendre malade PS: pour le framboisier, tu peux par contre lui donner 3, 4 feuilles de temps en temps, comme friandises après les avoir bien nettoyées au vinaigre blanc pour les désinfecter et bien rincé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion-chon74 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites