halys 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Voilà, Loulou oscille entre 780 et 800g. Il a pourtant bon appétit. Je lui donne 20% de légumes riches en vit C (brocolis , poivron, fenouil, céléri, de temps à autre j'ai commencé à donner un peu de persil, etc.) Je lui donne des extrudés sans trop le rationner. Foin à volonté. Que pourrais-je mettre pour lui donner un coup de boost? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Il a perdu du poids, ces derniers temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Quand je l'ai récupéré la fille m'avait dit qu'il faisait 860g. Je ne l'ai pas repesé le jour même je ne l'ai fait que quelques jours plus tard. Il faisait 780g en même temps c'est aussi une question de balance. Il est redescendu à 740 durant la transition (il a aussi eu des crottes molles au début quand j'ai commencé à lui donner des légumes frais) Quand les crottes sont redevenues normales, j'ai commencé à augmenté progressivement la quantité de légumes et d'extrudés. Maintenant ça yoyotte entre 780 et 800 mais il n 'a vraiment que la peau sur les os. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Tu avais été voir un véto spé/compétent en rongeurs à son arrivée chez toi ?Si il a la peau sur les os il faudrait qu'il prenne un peu de poids, oui. Ce que je ferais, c'est un check-up pour s'assurer qu'il n'ait pas de problème qui causerait cette maigreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites